forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

les notes

3 participants

Aller en bas

les notes Empty les notes

Message  dam1702 Mer 3 Juin - 14:08

Comment recevrons nous nos notes lors des résultats au exam, si on l'a pas.

Moi je serai que je ne validerai malheureusement pas tout cette année, car même ayant bossé comme un fou pendant 1 an, à l'EP3 le jury a été horrible dès le début et a tout fait pour nous déstabiliser, ce qui me frustre encore plus sachant que l'épreuve en elle même était pas difficile ( mais il nous prenait pour des merdes et à chaque fois qu'on leur demandait quelque chose , du style on ne trouve pas tel ou tel chose, ou cela se situe t-il, la réponse était du genre " vous croyez kon va chercher à votre place" et comme ça tout au long de l'épreuve).
néansmoins, je ne dramatise pas et me dis qu'il me restera encore du temps pour valider cela dans les prochaines années.

C'est pour ça que je voulais savoir comment pourrions nous nous procurez nos notes? Merci pour vos réponses.

dam1702

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les notes Empty les notes

Message  sandra71 Mer 3 Juin - 14:15

J'ai discuté hier avec une personne qui l'a passé déja l'année dernière et elle m'a dit qu'ils envoient les notes environ 15 jours après les résultats.

sandra71

Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 51
Localisation : Saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

les notes Empty les notes

Message  sandra71 Mer 3 Juin - 14:15

J'ai discuté hier avec une personne qui l'a passé déja l'année dernière et elle m'a dit qu'ils envoient les notes environ 15 jours après les résultats.

sandra71

Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 51
Localisation : Saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

les notes Empty note

Message  laure Mer 3 Juin - 14:38

Bonjour vous toutes.
Je passe le cap le 8 pour l'écrit et le11 pour la pratique en tant que assmat qui débute ce métier; j'aurais les résultats que le 10/07.
Un mois c'est long.
A+

laure

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les notes Empty Re: les notes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser