forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

tenue pour EP3

4 participants

Aller en bas

tenue pour EP3 Empty tenue pour EP3

Message  cloclo21 Lun 16 Juin - 20:36

Bonjour à toutes,
j'ai un gros doute sur la tenue pour l'EP3, quelqu'un peut-il me dire si pour cette épreuve il faut mettre un pantalon bien spécifique tel un pantalon blanc ou si je peut mettre uniquement ma blouse et mon tablier car sur ma convocation il ne parle pas de pantalon.En plus je n'en ai pas.   Sad  
Je passe l'EP1 mercredi matin et l'EP3 l'après-midi.Gros,gros stresse, vivement que tout soit fini. Embarassed

cloclo21

Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

tenue pour EP3 Empty Re: tenue pour EP3

Message  veronike64 Lun 16 Juin - 20:40

Bonsoir Cloclo,

Perso comme toi rien d'indiquer sur ma convocation, j'ai mis un leeging court noir et une blouse longue avec tablier par dessus, des ballerines propres (je n'ai pas eu de réflexions du jury mais peut-être qu'ils m'ont mal notée..et ne pas oublier de s'attacher les cheveux si besoin, charlotte si tu as et ne pas oublier le matériel : 2 torchons une manique, matériel couture et pour écrire.
Bonne chance


veronike64

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

tenue pour EP3 Empty Re: tenue pour EP3

Message  Céline38 Lun 16 Juin - 20:51

Hello Cloclo
si rien n'est indiqué sur ta convoc, tu y vas avec le pantalon que tu veux (plutôt clair).

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

tenue pour EP3 Empty Re: tenue pour EP3

Message  Mel73 Lun 16 Juin - 21:17

J'y suis allée avec un jean clair, des tennis blanches, et une blouse 3/4 bleue ciel. Cheveux longs tressés, et au moment d'entrer j'ai ajouté deux pinces pour plaquer ma frange.
Ma voisine n'avait rien sur les cheveux, elle s'est faite brancher au moment de la dégustation de la tarte, l'examinatrice lui a demandé plusieurs fois si elle était bien certaine de l'absence de cheveux sur sa pâte...

Mel73

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

tenue pour EP3 Empty Re: tenue pour EP3

Message  cloclo21 Lun 16 Juin - 21:40

Merci pour vos réponses les filles cela me rassure un peu.
Je pense que je vais mettre un Jean ou un panta-court (à votre avis, Jean ou panta-court?),une blouse blanche et un tablier.
Et pour le tablier, peut-on prendre un tablier de cuisine normal, style avec des fleurs par exemple ou faut-il qu'il soit blanc ou de couleur unie?

cloclo21

Messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

tenue pour EP3 Empty Re: tenue pour EP3

Message  veronike64 Lun 16 Juin - 21:48

Cloclo,

Mon tablier était à motifs avec des cerises...


veronike64

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

tenue pour EP3 Empty Re: tenue pour EP3

Message  Mel73 Lun 16 Juin - 23:02

On s'en fout tu dois être "clean" : pas de tâches, pas de tablier froissé roulé en boule au fond de ton sac!!
Forcément, plus c'est clair plus on voit les tâches, donc si on n'en voit pas, tout va!! Allez, respire!! ;-)
S'il fait chaud : panta-court! (épilée, hein!! :-D)

Mel73

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

tenue pour EP3 Empty Re: tenue pour EP3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser