forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

GAZE ET BANDEAU POUR LAVAGES

3 participants

Aller en bas

GAZE ET BANDEAU POUR LAVAGES Empty GAZE ET BANDEAU POUR LAVAGES

Message  veronike64 Mar 10 Juin - 11:29

Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer le protocole de mise en place des gazes pour lavage humide et des bandeaux pour lavage ? Est-il possible de les mettre à la main ou y a t il une technique à connaitre avec les pieds en touchant au minimum la gaze et le bandeau ????
Merci pour vos réponses que j'attends nombreuses.

veronike64

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

GAZE ET BANDEAU POUR LAVAGES Empty Re: GAZE ET BANDEAU POUR LAVAGES

Message  julie--33 Mar 10 Juin - 11:51

Bonjour, je l'ai mis avec les mains je jour de l'examen, j'avais le balayage humide, les gazes pour ne pas te faire avoir sont des grands tissus bleu extra fin, déjà imprégné d'agglutinant. Tu prends ton balais trapèze et tu étends ta gaze bien par terre, tu poses ton balais dessus et ça se colle tout seul avec ses sortes de scratch. Je m'étais accroupi pour bien faire un côté plus long que l'autre (pour mieux attraper).
julie--33
julie--33

Messages : 229
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

GAZE ET BANDEAU POUR LAVAGES Empty et pour les bandeaux à fixer sur les balais qui se plient???

Message  veronike64 Mar 10 Juin - 11:57

julie--33 a écrit:Bonjour, je l'ai mis avec les mains je jour de l'examen, j'avais le balayage humide, les gazes pour ne pas te faire avoir sont des grands tissus bleu extra fin, déjà imprégné d'agglutinant. Tu prends ton balais trapèze et tu étends ta gaze bien par terre, tu poses ton balais dessus et ça se colle tout seul avec ses sortes de scratch. Je m'étais accroupi pour bien faire un côté plus long que l'autre (pour mieux attraper).

Merci Julie et pour les bandeaux à adapter sur les balais qui se plient??....

veronike64

Messages : 58
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

GAZE ET BANDEAU POUR LAVAGES Empty Re: GAZE ET BANDEAU POUR LAVAGES

Message  Céline38 Mar 10 Juin - 12:05

Bonjour Veronike64
on ne parle pas de bandeaux mais de franges (fais attention pour le terme, on peut te le demander oralement) pour laver le sol.
Il peut y avoir divers systèmes pour les fixer sur le balai rasant (balai qui se plie).
Je suis tombée dessus en ep 3 et j'ai passé les deux côtés de la frange dans une fente et j'ai remonté les bords de chaque côté pour les clipper.
Mais la jury m'a bien dit qu'elle pouvait me montrer si je n'y arrivais pas.
Voilà, normalement donc, tu passes bien chaque côté dans une fente et tu clippes chaque côté.

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

GAZE ET BANDEAU POUR LAVAGES Empty Re: GAZE ET BANDEAU POUR LAVAGES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser