forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Soins du poupon

4 participants

Aller en bas

Soins du poupon  Empty Soins du poupon

Message  prycess Sam 31 Mai - 23:30

Une question aux filles sont déjà passé lorsqu'on s'occupe du soins du poupon gardons nous la blouse blanche de cuisine ou le tablier de ménage ?

Une autre question

Pour laver les parties amovible du four ,frigo et micro onde on utilise 1lavette ou 1 brosse?
si c est 1 lavette on devra prendre 3 lavettes alors pour le nettoyage de intérieur ?
Est ce que la lavette qui a servir à laver ces partie amovible peuvent utiliser à nouveau pour le nettoyage?


Dernière édition par prycess le Sam 31 Mai - 23:33, édité 1 fois (Raison : Je ne souhaite plus mettre)

prycess

Messages : 309
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soins du poupon  Empty Re: Soins du poupon

Message  pepetine26 Dim 1 Juin - 8:49

bonjour, pour ta première question oui je pense qu'il faut garder sa blouse tout le long de l'épreuve.

Pour le micro ondes, je suis curieuse de la réponse  Laughing 

pepetine26

Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soins du poupon  Empty Re: Soins du poupon

Message  prycess Dim 1 Juin - 13:44

pepetine26 a écrit:bonjour, pour ta première question oui je pense qu'il faut garder sa blouse tout le long de l'épreuve.

Pour le micro ondes, je suis curieuse de la réponse  Laughing 

Bonjour
Ah bon Faire le ménage avec la blouse blanche et non un tablier ?

prycess

Messages : 309
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soins du poupon  Empty Re: Soins du poupon

Message  LovelyLullaby Dim 1 Juin - 14:57

Bonjour,
Blouse uniquement pour l'épreuve EP1; tablier et blouse pour EP3
Le soin du poupon est dans EP1, donc tu n'as pas de tablier pour cette épreuve, donc blouse seulement. Mais pour EP3, tablier pour la cuisine, et blouse pour le nettoyage Smile

LovelyLullaby

Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Soins du poupon  Empty Re: Soins du poupon

Message  prycess Dim 1 Juin - 15:20

LovelyLullaby a écrit:Bonjour,
Blouse uniquement pour l'épreuve EP1; tablier et blouse pour EP3
Le soin du poupon est dans EP1, donc tu n'as pas de tablier pour cette épreuve, donc blouse seulement. Mais pour EP3, tablier pour la cuisine, et blouse pour le nettoyage Smile

Merci miss

Au faite pour le nettoyage du four,micro-onde ect on utilise une brosse ou une lavette pour laver les clayette,étagère etc
Si oui cette même lavette peut nous servir à nouveau pour le nettoyage de intérieur + extérieur des appareils ?
Normalement il faut 2 lavettes pour le nettoyage de cet appareils non?

prycess

Messages : 309
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soins du poupon  Empty Re: Soins du poupon

Message  LovelyLullaby Dim 1 Juin - 19:20

De rien prycess ! Pour le nettoyage du four micro ondes, j'ai posé moi même tellement de questions (je suis bcp trop stressée lol)
Perso, j'utiliserais une lavette pour laver les étagères etc... avec du produit pour la vaisselle, et je changerais de lavette pour l'intérieur du micro ondes (et peut-être la plier différemment pour l'extérieur...) et toujours une lavette propre pour rincer^^

LovelyLullaby

Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Soins du poupon  Empty Re: Soins du poupon

Message  prycess Dim 1 Juin - 20:44

Lovely
Tu utilisera 3 lavettes
Oh la la mon cerveau va exploser avant le 19 date de mon examen j'ai trop de question chez moi je me pose pas autant de question sur le nettoyage,cuison ect
Courage à vous pour ces prochains jours

prycess

Messages : 309
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soins du poupon  Empty Re: Soins du poupon

Message  LovelyLullaby Lun 2 Juin - 10:00

Idem pour moi, j'ai trop de questions en tête lol
Je vais te dire ce qui m'a été répondu par d'autres filles du forum: fais comme tu le sens le jour J. Tu le fais "au feeling", à mon avis, le jour J, on ne se posera même pas la question des lavettes... lol Je me dis que, au pire, si je panique, je fais ce qui me semble juste et ce que je ferais en temps normal, en y rajoutant les règles d'hygiène super pointues lol

Je passe mercredi mes épreuves EP1 et EP3, je viendrais raconter ici, qui sait, ça pourra peut-être aider les stressées comme moi lol
Courage, on va y arriver !

LovelyLullaby

Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Soins du poupon  Empty Re: Soins du poupon

Message  Flamby Lun 2 Juin - 19:37

Coucou LovelyLullaby ..
Tu le passe ou toi ?
Oui je pense que une fois arriver et dans les épreuves des questions ne se poserons plus puis on aura plus vraiment le temps de ce les posés

Flamby

Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soins du poupon  Empty Re: Soins du poupon

Message  LovelyLullaby Mar 3 Juin - 9:28

Coucou Flamby
Je suis de l'académie de Rouen, je le passe à Evreux. C'est demain, ça fait peeeeeeur lol
Et toi ?

LovelyLullaby

Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Soins du poupon  Empty Re: Soins du poupon

Message  Flamby Mar 3 Juin - 9:43

Coucou LovelyLullaby
Moi je dépende de l'académie de Strasbourg donc je le passe a Mulhouse et Colmar.
Demain j'ai ep2 ep3 et la présentation du dossier.
Je stress beaucoup pck mon point faible c'est les terme technique et maladie .. Je connais les plus importante mais parfois certaines ou plusieurs termes et je pense ça va coincé 😕
J'étais inscrite au concours AP mais les épreuve tombe en même temps que les épreuves général cap donc on m'a dit de faire un choix que je pouvais pas passer les 2 😕

Flamby

Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soins du poupon  Empty Re: Soins du poupon

Message  LovelyLullaby Mar 3 Juin - 13:45

Moi pareil, y'a certains termes difficiles à retenir... On verra bien ! Bonne chance !! Tu diras comment ça c'est passé? Smile
Moi je stresse aussi beaucoup trop... J'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec jusqu'à demain matin, et une fois que ça sera passé, je serai soulagée!
C'est dommage que les épreuves tombent en même temps... ! Mais du coup, le concours AP, c'était pour entrer en école non ? C'est vraiment bête que tu n'aies pas pu passer les deux.

LovelyLullaby

Messages : 204
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 31
Localisation : Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Soins du poupon  Empty Re: Soins du poupon

Message  Flamby Mar 3 Juin - 15:00

Oui tu passe le concours pour entrez en ecole .. Tu paye environ 60€ a l'inscription ..
Bah oui mettre les 2 le même jour c'est nul 😔

Flamby

Messages : 40
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soins du poupon  Empty Re: Soins du poupon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser