forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Questions EP3

Aller en bas

Questions EP3 Empty Questions EP3

Message  laura66 Mer 21 Mai - 19:03

Bonjour à toutes et tous !
Je viens à peine de découvrir ce forum et il m'a déjà bien aidé à éclaircir certains points.. c'est pourquoi je fais un petit poste avec quelques questions qui me viennent en tête afin de passer l'épreuve vendredi en toute sérénité car il y en a des choses !

- Si nous devons faire un bionettoyage, pouvons nous nous servir de l'eau de javel ou simplement d'un détergent désinfectant ?

- Une fois le lavage des sols (ou du poste de travail) effectué, où jetons nous l'eau sale des seaux? Y a t-il un endroit prévu à cet effet?

- Si nous devons nettoyer un biberon ou autre nécessitant une brosse, avec quoi lavons nous cette brosse ensuite? Liquide vaisselle si biberon? Détergent si autre ?

- lorsque nous réalisons un plat qui doit refroidir et avant de le mettre dans le frigo, il faut le mettre de côté avec du film alimentaire par dessus?

- De quelle couleur doit être la lavette pour nettoyer un placard de cuisine? Blanche Avec DDA Et bleue pour les autres meubles de la maison?

- Si nous devons trier du linge, il faut désinfecter la corbeille linge sale ensuite? Avec quel produit? Ma corbeille linge propre n'aura pas besoin d'être nettoyée vu qu'il n'y aura eu que du linge propre?

Merci d'avance pour vos réponses et bon courage pour les épreuves !!

laura66

Messages : 355
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser