forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

sujets ep1 et ep2 du mardi 16 juin

2 participants

Aller en bas

sujets ep1 et ep2 du mardi 16 juin Empty sujets ep1 et ep2 du mardi 16 juin

Message  cycy du 44 Mar 16 Juin - 11:58

coucou les filles jai passé lepreuve ep1 et ep2 ce matin et jy retourne cet aprem pour lep3:
alors ep1 : tellement stressée ke jai oublié de faire des petits trucs mais je leur ai dit a la fin lors de lentretien final dc jespere ke ca ira
SUJET vs etes assmat et vs avez en garde mathieu 8 mois et julie 10 mois vs les amener a la bibliotheque ou il y aura un ateleir deveil vous devez changer mathieu et lhabiller ... sujet assez simple mais en fait c tt le decor ki est perturbant ex: jai pris mathieu pour le changer mais je nai rien donné a julie pour kelle samuse en attendant dc si jai un conseil c de ne pas zappé le deuxieme enfant ki nest pas concerné par votre activitée!!!!

SUJET2 Julie s'est cogné la tete a une bosse reagissez : facile aussi


Moi je lai passé a nantes ke jury est sympa il nous allé laissé du tps pour ns preparer pour etudier notre sujet pour regarder les produits a notre disposition enfin ct cool pas trop stressant

EP2 le jury etait o top tres sympa les premieres minutes vs devez vs presentez et apres le jury vs pose des questions sur votre dossier dc c assez simple voila en esperant ke ca vs a guidé ... et croisez les doigts pour mon ep3 cet aprem

cycy du 44

Messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

sujets ep1 et ep2 du mardi 16 juin Empty Re: sujets ep1 et ep2 du mardi 16 juin

Message  petit ange du 44 Mar 16 Juin - 17:45

ken tu tes occuper de mathieu? après ds ton sujet tu tes pas occuper de Julie ?

petit ange du 44

Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser