forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ouf fini ep3

Aller en bas

ouf fini ep3 Empty ouf fini ep3

Message  TATOUINE Lun 15 Juin - 14:14

salut , EP3 à 8h40 et fin à 11 h
je viens de terminer ep3 dans l'ensemble je pense avoir réussi, enfin je crois avec le recul je dis, j'aurais du faire ceci ou cela.... le stress avant et après jusqu'au aux résultats ! menu pour enfants de 3anset 9 mois
nous étions environ 5 je crois dans une pièce, nous avons d'abord fait les questions ; détergent et désinfectant définition, que proposer comme menu après des carottes rapées, oeuf dur, et pomme hérisson dessert, moi j'ai mis purée de pommes de terrre et steack haché + 1 morceau de fromage + 1 bout de pain,
ensuite quel est l'aliment indispensable à un enfant de 6 ans moi j'ai mis les produits laitiers et pourquoi? j'ai mis croissance des os ... autre question le repassage devant les enfants que faites vous, moi j'ai mis que l'on ne repasse pas devant eux si cas contraire mettre le fer en hauteur et faire attention au fil électrique, et après pour le refroidissement du fer le disposer en hauteur à l'écart des enfants ! où mettre les détergents, moi j'ai mis dans placard fermé en hauteur ; il faut gerder les bouchons, les étiquettes sur bouteilles, ne pas allonger les bouteilles ...
POUR LA PRATIQUE : carottes rapées, oeuf,dur, tomate j'avais tous bien fait nettoyage avant après , vaisselles avant après épluchures dans sac plastique puis poubelle directement, mais là l'oeuf dur n'était pas assez cuit !!! et mes amandes je n'avais pas fait griller au four comme indiqué mais dans une poele, alors je me suis rattraper et j'ai dis à une jury qui était en face de moi que je retire l'oeuf de la préparation car pas assez cuit et je l'ai justifié à la présentation à l'oral des plats ! bon elles n'ont pas trop allusion ! mais là rebelotte donnez vous l'oeuf si cuit aux enfants je dis oui partagé à 2 mais celui de 9 je lui donne le blanc ! quelles erreur mais elle n'ont rien dit a moins qu'elles n'ont pas compris ma réponse enfin j'espère et au niveau quantitié est suffisant ? j'ai dit oui largment et pour celui de 9 mois j'ai dit je hacherai encore plus les tomates car mes carottes étaient très finement hachées après j'aurais du ne pas assaisonner très peu de vinaigre + huile d'olive très peu, sel, cannelle très très peu!!! et mes amendes j'avais oublié de préchauffer moin four alors j'ai utilisé une poèle à frire ! j'ai dit la vérité et que je procédé comme cela chezmoi! a votre avis est bénéfique ou pas ? Et pour le nettoyage j'ai eu le balayage du sol de leur salle de pause ! quelles galère j'avais eu le plus difficile et le plus long ! j'ai d'abord dit que je procédais par lavament des tables et chaises car il ya avait plein de salissures au sol et que ce n'était pas pratique pour nettoyer alors qu'il ya des grosses miettes alors elles dit de retire les chaises et de les mettre au fond et de procédé au lavage elle avaient satisfaite de ma réponse ensuite je suis allé chercher une lingette + bassine+ PETIT SAS poubelle pour les détritus et là une jury quelle aurait la pratique à faire avant et là je luis dis le balyage humide ! ai bien fait ? ensuite j'ai lavé en S et là elle me dit où j'ai fait ma pratique et je luidit que je passais en candidate libre par le CNED de foramtion et que n'avais pas la pratique mis à part les stages et là elle dit ; mais vous savez bien le manier ! ce n'est pas donner à tout le monde de faire bien ! et j'étais contente et j'ai finin mon travail de nettoyage ramsser mes ordures j'ai demandé ou vider les seaux je l'ai suivis j'ai vidé rincé , et fais sécher la lavette et là elle posais plein de questions genre pourqoui faire le cap ai je des enfants mes qualiications.... plein de questions sur moi et ma vie , ensuite les papiers du jury il faillait mettre nos numéros et là elle me dit que j'avais une belle écriture et elle me souhaita courage ! quelle était gentille !!! j'espère avoir eu la moyenne on lesa laisser discuter et elle allait gouter nos plats à votre avis ai je la moyenne? MERCI DE VOTRE REPONSE ET A BIENTÖT

TATOUINE

Messages : 9
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser