forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BONJOUR

2 participants

Aller en bas

BONJOUR Empty BONJOUR

Message  marion61 Lun 15 Juin - 10:45

j'ai une petite question je vais garder une petite fille de un ans j aimerai savoir quelle activité je peut faire avec ? JE rencontre les parents se soir et la petite fille cela m'inquiète je n'ai c'est pas trop si cest lenfant qui vas aller vers moi ou inverse si quelqu'un a déjà vécu ça peut til me donner quelque conseille merci

marion61

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR Empty Re: BONJOUR

Message  coquille.54 Lun 15 Juin - 11:36

Bonjour,

Pour ton entretien;, c'est à toi d'aller vers l'enfant et les activités que tu peux lui proposer sont les livres en crton, puzzles en bois, feuille et crayons en fonction de comment elle est et surtout de demander aux parents les centres d'intérêtes de cette gamine.

Bon courage et donne moi des nouvelles

coquille.54

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR Empty RE

Message  marion61 Lun 15 Juin - 14:01

peut tu me dire quelle genre de question poser au parents pour avoir le plus de renseignement sur l' enfant?

marion61

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR Empty Re: BONJOUR

Message  coquille.54 Lun 15 Juin - 14:11

C'est un entretien car tu es assistante maternelle ?

Quelles sont ces habitudes, de jeux, d'espaces chez elle, de repos, habitudes alimentaires.

Par rapport aux répnses que tu vas avoir par les parents , tu peux leur dire ce que toi tu peux lui offrir pr rapport à tous ça, quelles sont vos habitudes aussi alimentaires, ton organisation et surtout fais to un petit récap pour ne rien oublier à dire, ce que tu souhaites (tout en restant à l'écoute des parens), tes qualités , tes savoir aire et ce que tu souhaites apporter à l'enfant.

Si c'est un contrat ass mat, parles salaires, heures au milieu et n'oublie pas les spécificités avec les médicaments, les transports pour diverses sorties...

Bon courage et n'hésite pas

coquille.54

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR Empty bonjour

Message  marion61 Lun 15 Juin - 14:28

cet pas pour assistante maternelle ces du babysitting mais je doit rencontrer la famille avant de commencer ainsi que enfant pour voir comment ça se passe avec elle pour quelle habitue a moi merci pour tes réponses ça m'aide

marion61

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR Empty Re: BONJOUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser