forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

choix

3 participants

Aller en bas

choix Empty choix

Message  cil00 Mer 10 Juin - 19:04

CNED OU CNED EUROPEEN DE FORMATION???? scratch

cil00

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

choix Empty CNED ou CNED CNED de formation

Message  Malicia71 Mer 10 Juin - 19:12

Moi j'ai choisi le CNED CNED de formation et j'en suis vraiment satisfaite.
D'ailleurs, si ca interesse quelqu'un, je "vends" mes cours.
Sachant qu'il y a 6 classeurs avec fiches detaillées, explications, illustrations ect ect
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations Wink

Malicia71

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

choix Empty Re: choix

Message  yaya Mer 10 Juin - 19:29

franchement j'ai commencé à avoir mes cours avec le CNED CNED de formation et j'ai été très déçue, les cours sont effectivement pas mal mais j'ai eu plein de problèmes d'envois de cours qui arrivaient à la bourre.elles jouaient (les soit disante conseillères d'éducation, qui ne sont qu'en faite que des commerciales!!!) la montre pour que je passe le délai des 3mois ce après quoi j'avais toute la formation a payer alors que j'avais reçue que 6cours!!!elles ont eu un comportement inadmissible, elles se sont même faites passer pour la directrice de l'école lorsque j'ai voulu résilier mon contrat...j'ai su à la fin qu'elles m'avaient menti tout du long / il ne peut pas y avoir d'envoi anticipé des cours comme elles me l'avaient certifiées avant que je signe du coup super énervée je leur aient envoyé une lettre salée leurs disant que j'avais tout enregistré et que je les traineraient devant le tribunal si il me remboursait pas tout!!!! quelque semaines après j'ai reçu une lettre de la directrice cette fois me disant qu'elle avait fait une enquête et qu'effectivement j'avais raison de ne pas être contente donc j'ai été remboursé et les filles ont eu un avertissement!!!
voilà désolée ça a été long!!!
yaya
yaya

Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 45
Localisation : environs de grenoble

Revenir en haut Aller en bas

choix Empty SUJET

Message  cil00 Mer 10 Juin - 19:29

Avez vous trouvé un emploi suite au cap petite enfance...

cil00

Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

choix Empty Re: choix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser