forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

question

+2
Stormia
Maxette
6 participants

Aller en bas

question Empty question

Message  Maxette Mar 16 Juil - 20:38

salut a toutes je me souviens plus ep1 pratique plus pse
ep2 oral plus quoi il y avait bien de "lecrit c"etait quoi maxette

Maxette

Messages : 425
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  Stormia Mar 16 Juil - 20:40

La pse c'est avec l'oral donc ep2

Stormia

Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

question Empty reponse

Message  Maxette Mar 16 Juil - 20:45

merci stormia mais bio mutrition ecrit "cest avec quoi
moi je penses que pse était avec ep1 mais pour ep2 il y a pas que
"loral il y avait de l"ecrit merci pour ta reponse maxette

Maxette

Messages : 425
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  Ecureuil Mar 16 Juil - 21:19

Non Maxette la PSE est bien avec l'oral de l'EP2 et c'est la même épreuve quel que soit le CAP. Les questions dont tu parles sont dans la partie écrite de l'EP1. Dans l'EP3 il y a également 3 questions.

Ecureuil

Messages : 81
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  nounounini Mar 16 Juil - 21:24

je confirme ce que dit ecureuil Wink
nounounini
nounounini

Messages : 350
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  crixa0 Mer 17 Juil - 15:12

oui moi aussi,ep1 écrit plus ep1 pratique ,et ep2 oral qui est noté avec PSE ,puis EP3 Pratique qui contenait 3 questions écrites .
EP1 Ecrit :nous devions réviser des schémas bio,de la nutrition comme tu dis ,pour PSE c'était de la culture générale sur le travail,l'organisation de la France,d'une entreprise ,le Secourisme et effectivement le sujet est commun à tous les CAP.

crixa0

Messages : 263
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

question Empty reponse

Message  Maxette Mer 17 Juil - 20:16

hello crixa "cest maxette dans ma tete je cherche les erreures
je ne vois pas ou "jai pu me plantes pratique oral ep1 validee
avec 11de moyenne car pour "lecrit sais pas detailles ep2 9.50 en tout
ep3 9.50 pareil pas detailles je ne comprend pas maxette

Maxette

Messages : 425
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  crixa0 Mer 17 Juil - 20:37

salut MAXETTE ,je sais pas moi non plus ,comme toi je me demandes pour toi et je suis chagrinée aussi pour toi!
mes notes EP1,ep2 et ep3 sont moi aussi générales donc je ne sais pas faire la différence entre écrit et pratique ,pour ton cas il faudrait vraiment savoir ,comme cela tu pourras savoir si tu garde ton rapport ou tu changes ,avais tu fait des stages?Tu devrais contacter ton académie mais je crains que tu trouves porte close je ne sais pas trop car c'est les vacances d'été ,il est cependant important que tu puisses accéder à tes notes en détaillé car tu en a besoin afin de COMPRENDRE et après afin de pouvoir décider ce que tu feras ,je comprends que tu sois écœurée mais ne baisses pas le bras !et enfin je ne sais pas trop comment faire si tu veux porter recours ,peut etre des filles l'ont déjà fait ,çà moi là je sèches ,je peux pas te conseiller ,pour le reste tu sais qu'on est plein ici avec toi! allez courage,n'oublies pas qu'on est plein de quadras et tu l'a raté mais de si peu!!!!alors moi je pense que tu ne pourras pas le raté encore l'an prochain pour moi ,tu le réussiras sur,et puis si tu as besoin d'un coup de main pour ton rapport ou tes révisions tu ne seras pas seule!!!allez reprends courage ,je suis sure que sur ton parcours de vie c'est pas la plus grande difficultée que tu as rencontrer ,je dis souvent "ce qui ne tue pas ,rends plus fort!"et toi tu vas y arriver courage!!!

crixa0

Messages : 263
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

question Empty reponse

Message  Maxette Mer 17 Juil - 22:17

crixa tu et vraiment gentil alors "jai travailler animatrice dans une ecole maternelle
mai seulement 2 heures par jours plus trois semaines en creche pour valider ma formation
par contre pour mon dossier je ne sais pas si je peut garder le meme ou faut il que je refasse un autre
il y a que "lacademie qui poura me dire sa en septembre maxette

Maxette

Messages : 425
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  crixa0 Jeu 18 Juil - 21:10

tu peux representer le même dossier s'il te convient ,je pense car en fait tu peux aussi conserver tes notes qui te conviennent pendant 5 ans donc je pense que tu peux représenter ton dossier pro aussi ,mais c'est vrai qu'il te faut appeler l'académie ,tu sais ne baisses surtout pas les bras j'ai lu sur le forum une fille qui l'as réussi sans même passé l'ep2 ,alors je pense sincèrement que tu y arriveras ,les examinateurs seront que tu repasses car tu a eu 9.5 ep2 et ep1 je crois c'est çà ,mais de toutes façons en septembre tu en seras plus voire fin aout et si tu dois repasser alors prends courage ,tu pourras toujours expliquer en début d'épreuve que tu te representes car tu as eu 9.5 et là tu vois je pense que les examinateurs se rendront compte qu'à notre age ,tu es motivée !!!!!!!alors ce sera forcément en ta faveur moi je pense que tu devrais le finaliser ce CAP: tu y es presque alors ne laches pas maintenant COURAGE!!!Tu l'apprécieras encore plus quand tu l'auras !tu sais je t'envois plein de courage Wink 

crixa0

Messages : 263
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

question Empty reponse

Message  Maxette Ven 19 Juil - 10:54

salut crixa tu a toujours des mots gentil
je doit repasses ep2 ep3 car ep1 validee je vais partir en vacances on verra
en septembre a bientôt maxette

Maxette

Messages : 425
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

question Empty bonnes vacances!!!!!!!

Message  crixa0 Ven 19 Juil - 11:05

voilà une très bonne nouvelle!!!Profites bien de tes vacances MAXETTE!!!!
mets tout le reste de coté et fais une excellente pause ensoleillée !!!bonnes vacances !on se retrouve en septembre;) 

crixa0

Messages : 263
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  lili34 Ven 19 Juil - 11:24

bonjour j'ai reçu par courrier mes notes et c'est bien différencié écrit et oral. Quand tu recevras le courrier tu sauras exactement ce que tu dois repasser, ne baisse pas les bras, déjà tu n'as plus ep1 donc ce sera plus léger l'année prochaine et si tu as besoin de refaire ton rapport de stage je t'aiderai bonne vacances!

lili34

Messages : 102
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : herault

Revenir en haut Aller en bas

question Empty reponse

Message  Maxette Ven 19 Juil - 13:08

merci lili pour ton aide tuet sympa
maxette

Maxette

Messages : 425
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

question Empty Re: question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser