forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

PETITE MISE AU POINT

+2
yaya
isam94
6 participants

Aller en bas

PETITE MISE AU POINT Empty PETITE MISE AU POINT

Message  isam94 Sam 30 Mai - 20:38

Bonjour les filles

Je vous confirme que je suis isam94, que je n'ai qu'un seul pseudo depuis mon inscription en 11/2008.

J'ai juste du changer d'avatar puisque qu'on avait insidieusement usurpé le mien (à deux reprises) en imitant grossièrement mon pseudo (issam94 : deux S) pour semer le trouble et la zizanie.

L'administrateur de ce forum est informé de ce qui se passe depuis quelques jours (plusieurs membres sains de corps et d'esprit l'ont alerté également).

A la personne qui usurpe les pseudos, les avatars, qui postent sous plusieurs noms (lououtte2712, Zenattitude, Tatayoyo, Souvenirsouvenir etc ) et qui crée ainsi des conversations avec elle même ... et bien je l'informe que l'adresse IP de son ordinateur est enregistrée dans les données informatiques de l'administrateur et que cet administrateur sait exactement qui est inscrit, sous quel pseudo, à qu'elle date, qu'il identifie parfaitement les changements successifs de pseudos, les créations de nouveau pseudo etc .... Il sait donc exactement qui est qui.

Donc personne n'est dupe Very Happy . A part la personnes concernée qui continue à se complaire dans son délire. Je ne la citerai pas puisque de toute façon je me demande si elle même sait comment elle s'appelle lol!

Pour ma part, je passe les épreuves dans quelques jours donc plus de temps à perdre avec une telle cinglée.

Merci Marie Carole, Yaya, Cathinou etc ... de votre clairvoyance et de votre soutien.
BISES
isam94

isam94

Messages : 232
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MISE AU POINT Empty Re: PETITE MISE AU POINT

Message  yaya Sam 30 Mai - 20:47

de rien isam

on était pas dupe même si parfois je me suis emmêlées les pinceaux comme on dit Exclamation

j'ai parfois du mal à suivre les épisodes de sa transmutation en tatayoyo,souvenirsouvenir et j' en passe.... lol!

en tout cas encore merci a toi et courage pour tes révisions qui je l'espère se révèleront plus sereines!!!

study

de tout coeur,yaya
yaya
yaya

Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 45
Localisation : environs de grenoble

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MISE AU POINT Empty Re: PETITE MISE AU POINT

Message  yaya Sam 30 Mai - 20:49

oh c'est encore moi!!!

j'avais pas remarqué que tatayoyo s'était louloute!

comment t'as fait pour le voir,isam?
yaya
yaya

Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 45
Localisation : environs de grenoble

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MISE AU POINT Empty Re: PETITE MISE AU POINT

Message  cathinou Sam 30 Mai - 21:23

t'inquiète isa, elle finira par se lasser!!courage pour tes épreuves et viens me raconter sur l'autre forum de préférence!
biz flower
cathinou
cathinou

Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MISE AU POINT Empty Re: PETITE MISE AU POINT

Message  mariecarole Sam 30 Mai - 21:37

de rien isa !! flower

bon courage ! révise bien ce WE !

bises
mariecarole
mariecarole

Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 53
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MISE AU POINT Empty Re: PETITE MISE AU POINT

Message  sousou Dim 31 Mai - 0:28

isam94 a écrit:Bonjour les filles

Je vous confirme que je suis isam94, que je n'ai qu'un seul pseudo depuis mon inscription en 11/2008.

J'ai juste du changer d'avatar puisque qu'on avait insidieusement usurpé le mien (à deux reprises) en imitant grossièrement mon pseudo (issam94 : deux S) pour semer le trouble et la zizanie.

L'administrateur de ce forum est informé de ce qui se passe depuis quelques jours (plusieurs membres sains de corps et d'esprit l'ont alerté également).

A la personne qui usurpe les pseudos, les avatars, qui postent sous plusieurs noms (lououtte2712, Zenattitude, Tatayoyo, Souvenirsouvenir etc ) et qui crée ainsi des conversations avec elle même ... et bien je l'informe que l'adresse IP de son ordinateur est enregistrée dans les données informatiques de l'administrateur et que cet administrateur sait exactement qui est inscrit, sous quel pseudo, à qu'elle date, qu'il identifie parfaitement les changements successifs de pseudos, les créations de nouveau pseudo etc .... Il sait donc exactement qui est qui.

Donc personne n'est dupe Very Happy . A part la personnes concernée qui continue à se complaire dans son délire. Je ne la citerai pas puisque de toute façon je me demande si elle même sait comment elle s'appelle lol!

Pour ma part, je passe les épreuves dans quelques jours donc plus de temps à perdre avec une telle cinglée.

Merci Marie Carole, Yaya, Cathinou etc ... de votre clairvoyance et de votre soutien.
BISES
isam94


on voit que tu ne t'y connais pas en informatique l'adresse ip se modifie et je peux utiliser un proxy pour cacher mon ip meme a l'admin.....

tu crois c'est interpole ou quoi!!!

et c'est toi qui crée a chaque fois des post pour parler de tes problemes de pseudo.

donc c'est toi qui polue le site, laisse les gens reviser, et arrete de surrencherir.

on sait que c'est toi qui vole les pseudo et qui insulte les gens... c'est pas la premier fois que tu fais ca, si on regarde bien sur le forum. on n'est pas dupe,

alors laisse nous tranquille!!!l'affaire est clause, arrete tes posts, c'est plus le moment...

sousou

Messages : 279
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 59
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MISE AU POINT Empty Re: PETITE MISE AU POINT

Message  cathinou Dim 31 Mai - 0:39

bonsoir remonde!!!

je ne suis pas d'accord avec toi; Isam94 n'a jamais été insultante. Elle dit ce qu'elle pense, c'est sûr mais n'en profite pas pour se faire passer pour quelqu'un d'autre! C'est toi, Louloutte2712 qui fait ça! tu crois qu'on n'a pas pigé???
louloutte2712, tatayoyo, zenattitude, sousou, souvenirsouvenir et puis remonde maintenant!!sans compter que c'est reine sur l'autre forum!!
Alors arrête s'il te plait de nous prendre pour des imbéciles et d'inverser les rôles!! en ce qui me concerne, je t'ai expliqué par MP ce qu'il en était; maintenant, tu fais ce que tu veux; sache que ce n'est pas parce que l'on contredit quelqu'un qu'on le casse comme tu dis; moi, si je disais une bêtise, j'aimerais bien qu'on me le fasse savoir afin de pouvoir m'excuser auprès des gens! Me remettre en question de tant à autre fait partie de mon caractère mais apparemment pas toi!!!
cathinou
cathinou

Messages : 136
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MISE AU POINT Empty Re: PETITE MISE AU POINT

Message  sousou Dim 31 Mai - 0:49

relis le message adresser a sandra et le message l'ep1

je te remonte les lien et la memoire, m'a qu'elle arrete ses conneries elle soule avec ses post, je veux bosser tranquille...

sousou

Messages : 279
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 59
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MISE AU POINT Empty Re: PETITE MISE AU POINT

Message  sousou Dim 31 Mai - 0:52

oui ben , justement la sterilisation et la desinfection c'est pas kif kif comme t'as pu l'ecrire sur le fofo, alors vas reviser

sousou

Messages : 279
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 59
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MISE AU POINT Empty Re: PETITE MISE AU POINT

Message  bibi33 Dim 31 Mai - 1:43

pas insultante isam94???non mais vous plaisantez là ou quoi???????affraid
quand on parle de quelqu'un entant que parasites,faineant,retardataire et j'en passe et des meilleures!!!!!!mais relisez les postes!!je viens de les lire,j'ai halluciné!!!!!!on doit pas avoir la meme notion de respect!franchement la dévalorisation d'autrui et le jugement de valeur de d'autres ne font pas parties des qualités requises pour avoir le cap petite enfance!!et vous vous arrétez sur le fait qu'une personne se rebiffe car des personnes se croyant supérieures passent leur temps non pas à l'entraide comme elles essayent de nous faire croire mais + de rabaisser certaines personnes ou de casser leur poste d'entraide,ben moi excuse moi mais je comprends que certaines aient la rage contre isam94!!et faire des soit disant poste d'entraide en utilisant les liens que certaines ont déja balancé et alors qu'elle avait critiqué le lien en question,et tout ca pour s'attribuer les mérites de l'entraide et que tout le monde lui soit reconnaissante mais faut arréter là!!!et on parle d'utilisation parrallèle de pseudo?????non mais on croit réver là!!!!!!qui est l'imposteur là??!!!!!!ben pour moi y'a pas photo!!!
bibi33
bibi33

Messages : 267
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MISE AU POINT Empty Re: PETITE MISE AU POINT

Message  sousou Dim 31 Mai - 1:52

bien dis ,
merci bibi33 pour le travail que tu as fourni sur le forum ( tes fiches technique, tes recettes, qcm et tes liens tres utile)

encore merci d'ouvrir les yeux, car y en a bcp qui peuvent pas le faire car elles l' ont trop soutenu et n'auront pas le courage de dire que isam94 a ete trop loin dans ses propos...

comme elle n'a pas d'ami, biensur elle va surrencherir les messages...

:afro "3615 j'ai pas d'ami j'écoute........."lol!

sousou

Messages : 279
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 59
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

PETITE MISE AU POINT Empty Re: PETITE MISE AU POINT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser