forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

je propose mon aide sur le net

+3
MARIE73
coralie59
dam1702
7 participants

Aller en bas

je propose mon aide sur le net Empty je propose mon aide sur le net

Message  dam1702 Lun 28 Déc - 19:59

Bonjour à tous et à toutes, moi c Damien j'ai 21 ans, et j'ai obtenu le cap petite enfance l'année dernière ( peut être étrange pour un garçon mais voila lol).

Ainsi, je propose mon aide à toutes personnes ayant besoin d'informations sur cet examen. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir. Voilou. Biz.

dam1702

Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

je propose mon aide sur le net Empty Re: je propose mon aide sur le net

Message  coralie59 Lun 28 Déc - 22:34

Coucou ! Je n'hésiterai pas alors si j'ai des questions...
Pour l'instant tout est un peu confus dans ma tête car je viens seulement de me décider à passer le CAP petite enfance ! Dit en passant, je suis déçue car les inscriptions pour mon académie (nord) sont closes depuis début décembre... zut... Mais bon ça me laissera plus de temps pour réviser ! En tout cas je trouve ce site super intéressant ( j'apprends bcp de choses de jour en jour )
A bientôt sur le site...

coralie59

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

je propose mon aide sur le net Empty Re: je propose mon aide sur le net

Message  MARIE73 Sam 2 Jan - 17:06

Coucou,

je me presente, je suis assistante maternelle, j'ai 26 ans et deux petits bouts de 27 mois et 16 mois. J'ai en garde un loulou de 20 mois et bientôt un de 10 mois.
Je suis inscrite pour passer le CAP petite enfance en Juin prochain... et le stress commence à venir!!!

Je voudrais savoir comment se deroule les épreuves; pour l'EP3 où ils nous demandent d'effectuer une recette, il faut tout faire? Enfin je veux dire, jusqu'à la cuisson? Et le jury que fait-il?
Pour l'EP2, on presente simplement notre dossier où il ya une activité à realiser?
Voilà, je stress énormement car pas beaucoup de temps pour reviser avec tous ses bout de chou!!!
J'espere que quelqu'un saura répondre à mes questions...
Bonne année à tous!

MARIE73

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je propose mon aide sur le net Empty Aide pour l'EP1-Connaissances et mise en pratique

Message  Prépaenandidaturelibre7 Jeu 7 Jan - 12:22

dam1702 a écrit:Bonjour à tous et à toutes, moi c Damien j'ai 21 ans, et j'ai obtenu le cap petite enfance l'année dernière ( peut être étrange pour un garçon mais voila lol).

Ainsi, je propose mon aide à toutes personnes ayant besoin d'informations sur cet examen. N'hésitez pas à me contacter, ce sera avec plaisir. Voilou. Biz.

Bonjour,

Je me suis inscrite au CAP Petite Enfance pour juin 2010, je n'ai aucun cours ni de DVD, pour la mise en pratique, l'épreuve que je redoute le plus c'est l'EP1 puisqu'il ya des connaissances à acquérir en Biologie, SMS, et Technologie, il ya aussi une mise en pratique, j'aimerais me faire évaluer mais chez moi seule, pas évident avec un seul bouquin, donc si tu peux maider, surtout si tu possèdes des cours ou DVDs MERCI d'avance pour l'envoi, je peux aussi les acheter.
Mon mail pour m'écrire est amandine_bo@hotmail.fr.

Prépaenandidaturelibre7

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je propose mon aide sur le net Empty Re: je propose mon aide sur le net

Message  menoute Mer 13 Jan - 18:06

Salut,

Je suis inscrite pour le CAP petite enfance, session 2010.
Je suis un peu angoissé à cette idée, c'est difficile de préparer un exam en candidat libre. Que nous demande t'on le jour de l'examen, comment ce passe les épreuves ? J'ai du mal à travailler seule.
Au secours

menoute

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je propose mon aide sur le net Empty Re: je propose mon aide sur le net

Message  heidi Ven 15 Jan - 23:30

Smile Bonsoir,
je suis assistante maternelle agréée, et je passe le CAP petite enfance cession 2010 via des cours par correspondance.
Beaucoup de chose à apprendre mais très intéréssant alors je m'accroche. je commence aussi le dosier pro.
Comme pour Marie73 je garde de petits loulou de 17 et 18 mois + 1 péri-scolaire de 3 ans et j'ai 2 enfants de 8 et 5 ans. Alors pas facile !
Pour toute aide ou entraide , voilà mon adresse : andreep1@live.fr
Merçi à dam1702, je n'hésiterais pas si besoin d'aide.
A+
study

heidi

Messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

je propose mon aide sur le net Empty ben alors!!!

Message  yousra Ven 29 Jan - 20:35

ben alors damien tu propose ton aide et hop y a déjà plus personne c pas cool ça !!!! Mad
yousra
yousra

Messages : 102
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 42
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

je propose mon aide sur le net Empty Re: je propose mon aide sur le net

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser