forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

enfant vomit : nettoyage yeux ??? help!!!

Aller en bas

enfant vomit : nettoyage yeux ??? help!!! Empty enfant vomit : nettoyage yeux ??? help!!!

Message  Malyline Jeu 13 Juin - 12:28

si l'enfant vomit vous procédez comment? Moi j’enlèverai le plus gros en l’asseyant (selon l'age), je le laisse en sécurité et je prépare la table à langer. ( 2 serviettes , sac pour les vêtements sales..). 
J'emmène le loulou sur la table, le déshabille et là je pense qu'il faut faire le soin du visage ??? Mais bébé à froid non? Et le soin du visage on le fait comment? Totalement? Nez, oreille yeux? Avec des fusettes? le visage au gant de toilette? ou avec du coton? Serum phy ou savon? on porte des gants ou pas obligatoire? je pense qu'il faut prendre la température mais à quel moment? après le soin du visage? Avant de le rhabiller?  je me pose beaucoup de questions!!! je le passe demain aidez moi!!! j'ai l'impression que je vais tomber sur sa!

Malyline

Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

enfant vomit : nettoyage yeux ??? help!!! Empty ????????

Message  Malyline Jeu 13 Juin - 15:48

quelqu'un peut m'aider?

Malyline

Messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser