forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Livre et questions CAP petite enfance

4 participants

Aller en bas

Livre et questions CAP petite enfance Empty Livre et questions CAP petite enfance

Message  Bubu95 Mar 4 Juin - 16:54

J'ai passée mon cap fin mai et j'ai suivi une formation d'un an et les cours venait exclusivement d'un livre que j'ai acheter et que je vous conseil d'acheter : CAP petite enfance matières professionnelles de chez Masson. J.gassier et F.Filachet.

Je donne mon livre pour 10€ et j'ai aussi un livre avec des annales corrigées très complet 8€ (neuf 15€), mes livres sont en état neuf.

Et si vous avez des questions sur le cap je peux vous aider et répondre à vos questions.

Bubu95

Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Livre et questions CAP petite enfance Empty Dispo?

Message  poulpi2dents Mar 11 Fév - 18:36

Bonjour, vos livres sont ils toujours à vendre?

poulpi2dents

Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livre et questions CAP petite enfance Empty Re: Livre et questions CAP petite enfance

Message  Céline38 Mer 12 Fév - 13:53

Bonjour Bubu95 !
comme tu as dit que tu pouvais nous aider si on a des questions au sujet du CAP, j'en profite...
J'aurais voulu savoir comment s'est passée, pour toi, l'épreuve de cuisine. Est-ce que tu as du arriver avec tes propres gants, ton propre tablier, tes chaussures de sécurité, ta charlotte, etc ou on t'en a fourni ?
Comment ça s'est déroulé ? Les resttes que tu devais réaliser, le nettoyage du plan de travail ?
Et concernant l'épreuve sur les techniques de nettoyage, sur quoi es-tu tombée ? Comment ça s'est déroulé globalement ?
Pour EP1, est-ce que tu as vraiment fait comme si tu parlais à de vrais enfants, comme cela est dit sur le forum et ailleurs ?
Et enfin, concernant les questions plus "théoriques" : est-ce que tu es tombée sur un schéma à réaliser, ou simplement à compléter ? (ex : peau, squelette, dents, muscles...)
Ce serait vraiment sympa si tu pouvais me répondre car je suis en plein dedans (cours, début de rapport de stage) et le stress commence à monter...
Merci.

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre et questions CAP petite enfance Empty Re: Livre et questions CAP petite enfance

Message  Céline38 Mer 12 Fév - 13:55

Zut, j'avais pas vu la date à laquelle tu as posté... Bubu, es-tu toujours là?????????

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre et questions CAP petite enfance Empty Re: Livre et questions CAP petite enfance

Message  barbara84 Dim 16 Fév - 17:03

cc je vois que tu as beaucoup de questions, moi aussiiiii c'est pour ca que j'ai créé un site avec tous ce que je sais mais j'attends du monde pour tous ce que je sais pas passe faire un tour

barbara84

Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livre et questions CAP petite enfance Empty Re: Livre et questions CAP petite enfance

Message  barbara84 Dim 16 Fév - 17:16

CAPetitenfance sur e-monsite

barbara84

Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livre et questions CAP petite enfance Empty Re: Livre et questions CAP petite enfance

Message  Céline38 Dim 16 Fév - 22:33

Salut Barbara84,
j'ai essayé d'aller voir ton site mais j'arrive pas à trouver la rubrique CAP PE.
Effectivement j'ai plein de questions et j'ai certaines réponses... Le stress m'envahit et comme je suis une angoissée de nature, ça ne résout rien...
En plus, j'ai pas mal de pression car, étant au chômage, cet examen serait un "passeport" pour en sortir...

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livre et questions CAP petite enfance Empty Re: Livre et questions CAP petite enfance

Message  barbara84 Lun 17 Fév - 13:36

si tu as trouvé mon site va dans le blog y a tous les cours!!
moi aussi je stresse c'est pas évident d'arriver à l'aveugle...
c'est pour ca que j'ai fait se site trouver du mon de dans mon coin le vaucluse pour se voir s'entraider et sinon je vais mettre des vidéos de pratique pour aider et avoir un avis et des critiques sur mes performances!
tu peux en faire autant! on partage!!!!

barbara84

Messages : 92
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livre et questions CAP petite enfance Empty Re: Livre et questions CAP petite enfance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser