forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

tenue professionnelle

+3
lililali
marion33
séverine boyer
7 participants

Aller en bas

tenue professionnelle Empty tenue professionnelle

Message  séverine boyer Mar 4 Juin - 10:41

coucou les filles, pour lEP1 on me demande une tenue adaptée à un travail a domicile donc tee-shirt et pantalon ou je serai à l'aise mais y as-t-il une importance sur la couleur du pantalon parce que je n'en ai que des noirs?
Merci

séverine boyer

Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

tenue professionnelle Empty Re: tenue professionnelle

Message  marion33 Mar 4 Juin - 12:12

je pense que ce n'est pas du tout un pb . si ça peut te rassurer je serai en pantalon noir

marion33

Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

tenue professionnelle Empty Re: tenue professionnelle

Message  lililali Mar 4 Juin - 15:09

Je pense qu'une tenue correcte s'impose, car le jury je pense fait attention à cela, cheveux courts ou attachés, ongles coupés, et pas de maquillage, simple et propre.

lililali

Messages : 84
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

tenue professionnelle Empty Ep1 passé ce matin

Message  séverine boyer Mar 4 Juin - 16:59

Merci les filles pour vos réponses, finalement pour la tenue je me suis pris la tête pour rien, je suis la seule sur 8 a m’être changée!!!!!!
Sinon pour moi ça c'est super mal passé pour la pratique, j'ai oublié de prendre la corbeille a linge sale, pas du tout organisée et pour combler le tout j'ai oublié de noter la transmission puisque la dernière à partir et trop pressée de partir du fait j'ai zapper, c'est fou je me suis entrainée j'étais prête et le jour J plus rien, j'étais perdu, en plus dans mon groupe j'étais la seule a être en candidat libre donc très déstabilisant, enfin voila. En tout cas si vous ne l'avez pas encore passé, je vous souhaite bonne chance les filles.

séverine boyer

Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

tenue professionnelle Empty Re: tenue professionnelle

Message  nini35 Mar 4 Juin - 17:54

courage tout n'est pas perdu. Tu t'en est peut etre mieux sorti que tu ne le pense
nini35
nini35

Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

tenue professionnelle Empty Re: tenue professionnelle

Message  AKJ66 Mar 4 Juin - 17:56

Alors pour ma part, j'étais la seule des 6 filles à ne pas avoir une blouse pour l'EP1 mais l'examinatrice m'a dit que ce n'était pas un pb vu qu'il était stipulé "tenue adaptée au domicile".

AKJ66

Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

tenue professionnelle Empty Re: tenue professionnelle

Message  barbie31 Mar 4 Juin - 17:59

comment tu sais que les autres faisaient partis d'une école ? le jury le sait si on le passe par correspondance ou non ?
Ils devraient faire des groupes où tout le monde est pareil... c'est déstabilisant d'être à coté de filles qui ont eu des cours toute l'année, elles connaissent les locaux, les produits et tout :/
barbie31
barbie31

Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

tenue professionnelle Empty Re: tenue professionnelle

Message  claire85 Mer 5 Juin - 8:49

Tout a fait d'accord avec toi Barbie, moi j'ai passé ep3 avec 4 autres filles qui venaient de l'école, et je sentais que pendant l'épreuve, elles étaient super bien entrainées et qu'elles avaient des automatisme que je n'avais pas. C'était très déstabilisant. Moi je ne pense pas que les examinateurs sachent qui est en candidat libre ou école, c'est dommage.

claire85

Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 39
Localisation : 12310

Revenir en haut Aller en bas

tenue professionnelle Empty Re: tenue professionnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser