forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

tenue professionnelle

4 participants

Aller en bas

tenue professionnelle Empty tenue professionnelle

Message  monoi Lun 1 Juin - 11:11

Bonjour les filles
Pour ce qui est de la tenue professionnelle, qu'avez-vous prévu? Quelle tenue porterez vous pour les écrits et les épreuves pratiques?
Merci

monoi

Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

tenue professionnelle Empty Re: tenue professionnelle

Message  ninou38 Lun 1 Juin - 11:51

Pour les ecrits tu t'habilles comme tu veux comme pour l'ep2
pour les epreuves pratiques, ep1 et ep3, sur ta convoc il y a peut etre mis des precisions. Moi c'est pantalon clair style legging et tunique clair et chaussure fermé (tennis, croc...) et en plus pour l'ep3 blouse ou tablier.

ninou38

Messages : 115
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

tenue professionnelle Empty Re: tenue professionnelle

Message  monoi Lun 1 Juin - 12:02

Merci ninou pour ta réponse
Il est précisé sur ma convoc une tenue professionnelle pour soins d'hygiène + chaussures adaptées (tenue adaptée à l'accueil de jeunes enfants, pas de bijoux ni de talons hauts...) pour l'EP1. Bref je suis un peu dans le flou...J'ai pas grand chose à la maison, je pense que je vais voir avec une amie aide soignante.... car je ne sais pas où trouver à la dernière minute avec des moyens financiers extra limités en+
Bonne journée

monoi

Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

tenue professionnelle Empty Re: tenue professionnelle

Message  monoi Lun 1 Juin - 13:50

J'ai demandé à mon amie aide soignante elle va me prêter des fausses crocs bleues, j'espère que ça ira. Pour la tenue je ne sais pas trop, j'ai un legging blanc mais ça fait un peu pyjama je trouve Rolling Eyes
Si d'autres personnes ont des infos je suis preneuse

monoi

Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

tenue professionnelle Empty Re: tenue professionnelle

Message  titelle313 Lun 1 Juin - 17:02

Passée aujourd'hui.
Ma convoc' demandait une blouse et un tablier pour l'EP3. Pas de chaussures ni de pantalon demandé.
J'ai mis un jean, la blouse pour l'entretien et le tablier pour la cuisine.
Tes crocs iront très bien si on t'en demande. Si aucun pantalon n'est demandé, tu porte ce que tu souhaite tant que c'est adéquat (pas de jupe ou robe par exemple).
Bon courage !

titelle313

Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 39
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

tenue professionnelle Empty Re: tenue professionnelle

Message  Salima ben Lun 1 Juin - 17:42

Salut sur ma convocation y'a écrit tenue professionnelle adaptée à l'exercice à domicile, je pense y aller en jeans blanc plus la blouse et petite tennis blanche pour l'ep.
Vu que j'ai les 3 épreuves le même jours je pense rester habillé pareille sauf pour ep2 ou j'enlèverai ma blouse Wink

Sinon titelle 313 ca était les épreuves pas trop dur je peux te demander qu'à tu eu à traiter et le petite question que tu as eu à l'écris stp

Salima ben

Messages : 114
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

tenue professionnelle Empty Re: tenue professionnelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser