forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PETIT BONUS pour celles qui ne le savait pas

+3
Dom69
arline56
Leslie33000
7 participants

Aller en bas

PETIT BONUS pour celles qui ne le savait pas  Empty PETIT BONUS pour celles qui ne le savait pas

Message  Leslie33000 Dim 2 Juin - 21:14

Un conseil si vous avez une préparation à base d'oeufs , une fois LAVES , NE CASSEZ JAMAIS à même un saladier !!!!! toujours dans un récipient que vous versez ensuite ! Et si on vous demande pourquoi lavez vous les oeufs n'oubliez pas de dire que c'est pour éviter tout risque de développement de SALMONELOSE

Leslie33000

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PETIT BONUS pour celles qui ne le savait pas  Empty Re: PETIT BONUS pour celles qui ne le savait pas

Message  arline56 Dim 2 Juin - 21:28

Il faut laver les œufs ????

arline56

Messages : 119
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PETIT BONUS pour celles qui ne le savait pas  Empty Re: PETIT BONUS pour celles qui ne le savait pas

Message  Dom69 Dim 2 Juin - 21:31

Je pensais qu il fallait casser les œufs dans un récipient a part et se laver les mains ensuite car la coquille n est pas propre???

Dom69

Messages : 184
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

PETIT BONUS pour celles qui ne le savait pas  Empty oeufs

Message  Leslie33000 Dim 2 Juin - 21:42

Laver les oeufs, les mettre dans un récipient (ou on laisse les coquilles vides) les casser dans un autre récipient, se laver les mains, continuer la préparation

Leslie33000

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PETIT BONUS pour celles qui ne le savait pas  Empty oeufs

Message  Leslie33000 Dim 2 Juin - 21:46

par contre la coquille étant une barriere anti germe il est important de les laver juste avant consommation ou utilisation
Ensuite le risque avec les oeufs c'est la Salmonelle donc si tu ne lave pas tes oeufs tu prend tout sur tes mains . Après je ne sais pas mais c'est une amie ayant passée le CAP qui pendant une épreuve était la seule a le faire et le jury était enfin content que quelqu'un le fasse. Alors bon faite des recherches si vous n'êtes pas sur. En tout cas lavage des oeufs et lavage des mains pour moi sera indipensable

Leslie33000

Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PETIT BONUS pour celles qui ne le savait pas  Empty Re: PETIT BONUS pour celles qui ne le savait pas

Message  Stormia Lun 3 Juin - 18:48

Euh, il me semble qu'on ne lave pas les oeufs, du moins c'est ce que tout le monde dit !

Stormia

Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PETIT BONUS pour celles qui ne le savait pas  Empty Re: PETIT BONUS pour celles qui ne le savait pas

Message  bibouu23 Lun 3 Juin - 18:55

J'ai eu des oeufs à casser à mon épreuve, je les ai pas lavé .. Juste pris un premier bol avec les oeufs, un deuxième où je les ai cassé avant de les mettre ds ma préparation. Personne ne les a lavé ..

bibouu23

Messages : 23
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PETIT BONUS pour celles qui ne le savait pas  Empty Re: PETIT BONUS pour celles qui ne le savait pas

Message  jessica1993 Lun 3 Juin - 23:17

Je pense également qu'ils ne se lavent pas juste il faut les casser a part un par un

jessica1993

Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

PETIT BONUS pour celles qui ne le savait pas  Empty lavage et casage des oeufs

Message  séverine boyer Mar 4 Juin - 10:02

Franchement au niveau du cassage des oeufs j'en sait rin du tout, une amie l'a passée et m'a dit qu'elle devait les laver et en cap cuisine par exemple uils deconseillent de le faire, par compte j'ai une autre question si j'ai une preparation a faire avec plusieurs oeufs, faut-il un recipient différent par oeuf au cas ou que l'un d'entre eux soit mauvais, merci les filles

séverine boyer

Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PETIT BONUS pour celles qui ne le savait pas  Empty Re: PETIT BONUS pour celles qui ne le savait pas

Message  jessica1993 Mar 4 Juin - 10:03

Tu casses le premier dans un bol s'il est bon tu l'ajoute a ta préparation (dans ton saladier) et tu casses le 2e dans le bol et ainsi de suite

jessica1993

Messages : 75
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

PETIT BONUS pour celles qui ne le savait pas  Empty Re: PETIT BONUS pour celles qui ne le savait pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser