forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ep1 passe et plein d erreur

4 participants

Aller en bas

Ep1 passe et plein d erreur  Empty Ep1 passe et plein d erreur

Message  celinette06 Mer 29 Mai - 11:33

Voilà j ai passe l ep1 hier et je voulais vos avis pour savoir si j aurais qd même la moyenne ;

Pour le geste de secours c était du sang qui coulait du nez : Jim avait 3 ans je lui ai dit de d assoir ( par terre car pas de chaise ) et qu il compresse sa narine durant 5 Mn pendant que je me laver les mains et mis des gants. Ensuite lui nettoie le nez ( tjrs par terre du coup !!!) et me relave les mains .

Ensuite ça de gate : le change , j ai tout zappe ? Il avait fait caca et ne n avait pas pris les gants stériles !!! Est ce une grosse faute ? Et pour finir j avais oublier la couche !!!!! Du coup me le suis pris dans les bras avait l avoir lave et nettoyer et on est allez chercher une couche ensemble .....


J ai panique c était chaud...

Pensais vous Que j atteindrai la moyenne ??

Vanessa

celinette06

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ep1 passe et plein d erreur  Empty Re: Ep1 passe et plein d erreur

Message  Noemna Mer 29 Mai - 11:52

Bah écoute je peux pas trop te dire ça m'a pas l'air pourtant. Car moi sincèrement je me lave les mains OK mais je mets pas de gants ni pour le saignement de nez ni pour le change....
Noemna
Noemna

Messages : 90
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ep1 passe et plein d erreur  Empty Re: Ep1 passe et plein d erreur

Message  nini35 Mer 29 Mai - 12:04

cela me parait assez bien je pense que tu aura la moyenne. Le principal s'est que tu est pris l'enfant avec toi quand tu as été chercher la couche qui te manquait.
nini35
nini35

Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ep1 passe et plein d erreur  Empty Re: Ep1 passe et plein d erreur

Message  Dom69 Mer 29 Mai - 12:43

Pour un soin il est nécessaire de mettre des gants. Par contre pour le change, je n'en aurait pas mis . Quant à ton oubli de la couche, je pense que tu as bien réagit en prenant l enfant et que l on peut mettre ça sur le compte du stress.

Dom69

Messages : 184
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ep1 passe et plein d erreur  Empty Re: Ep1 passe et plein d erreur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser