forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ascor communication ou espace concours

Aller en bas

Ascor communication ou espace concours Empty Ascor communication ou espace concours

Message  Swane33 Mer 22 Mai - 16:53

Bonjour,
Fonctionnaire territorial en cld je recherche une reconversion dans la petite enfance. Je dois pour cela passer les épreuves professionnelles du cap petite enfance. Est-ce que le CNED Ascor communication est un établissement agrée par l'état ? Est-ce sérieux ? Les cours du cned sont très fournis et je pense qu'il me faut des cours très clairs et faciles à apprendre mais avec un complément avec un livre ou deux. Ils m'ont dit que je pouvais suivre les cours par correspondance. Mais je leur est dit que que je pouvais pas suivre les 12 semaines de stages obligatoires pour passer cet examen. Est-ce que je dois commencer en septembre juste les cours et reprendre mon travail tout en revoyant ces devoirs et faire les stages ? Je suis un peu perdue. merci pour votre réponse.

Swane33

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser