forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

1 mois avant l'examen final!!!!

3 participants

Aller en bas

1 mois avant l'examen final!!!! Empty 1 mois avant l'examen final!!!!

Message  Gianorio Mer 1 Mai - 17:45

Bonjour à toutes,

je fait ce nouveau sujet pour avoir les avis de tous concernant les révisions 1 mois avant l'examen final:

où en êtes vous?
vous manque t'il des choses à réviser?
que ressentez vous?
....

Donnez votre avis cela peut aider certaines personnes
Gianorio
Gianorio

Messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

1 mois avant l'examen final!!!! Empty en retard !

Message  crixa0 Mer 1 Mai - 18:38

Bonjour je crois qu'il faut courir aprés le temps pour les révisions ,aujourd'hui au lieu de promener avec ma famille j'ai révisé et ....personne n'ai donc sorti!!!!
Bref,je commence le24/05 donc il faut avancer ,fin le 13/06 ce qui va me permettre de boucler les révisions sur mes temps de repos (pont compris!)Je dois dire que je vais avoir l'impression (réélle!)de négliger ma famille.Mais le but c'est le CAP je me rattraperais aprés!!!mais je me sens coupable!!! donc je me languis le14/06 peu importe le résultat finalement!!!
Mn dossier pro est envoyé donc çà s'est déjà fait ,j'ai terminé révisions ep3 aujourdhui et commencé EP1 oral et pratique finalement pour savoir répondre aux questions pendant l'oral,je révise finalement les matieres suivant mon ordre de passage car convocation reçue,donc j'esssaye de faire cela sérieusement depuis au moins une heure par jour et des journées dès que repos ,je lis mes bouquins(top fiches +GRASSIER +annales Grassier) ,les rassemble sur feuilles écrites par moi par épreuve ,que je relis aprés et entrainement avec internet pour le tester(bankexam)AH! J'ai recommander des livres NATHAN ce coup ci car rien dans ce que j'avais n'avait traité la PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT en temps que matiere donc j'attends de les recevoir (j'ai repris le gros touts matiere plus le spécial PSE et les corrigés)QUE je relirais en entier voilà mon cheminement et mes révisions . Bon courage à toutes!

crixa0

Messages : 263
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

1 mois avant l'examen final!!!! Empty Re: 1 mois avant l'examen final!!!!

Message  nini35 Mer 1 Mai - 19:14

moi je suis un peu stresser car au niveau de mes révisisions je suis au bout mort
je reviser mais je ne retient rien

niveau rapport j'ai fini et je les relier
nini35
nini35

Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

1 mois avant l'examen final!!!! Empty Re: 1 mois avant l'examen final!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser