forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dossier professionnel, quel document joindre ?

3 participants

Aller en bas

Dossier professionnel, quel document joindre ? Empty Dossier professionnel, quel document joindre ?

Message  ana2302 Mar 29 Jan - 14:38

Salut les filles !

Basant mon dossier sur ma profession, je ne sais pas quel justificatif je dois joindre comme preuve de mon métier en maternelle. Pouvez-vous m'aider ?

Merciiii
ana2302
ana2302

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel, quel document joindre ? Empty Re: Dossier professionnel, quel document joindre ?

Message  Nan0u29 Lun 4 Fév - 17:42

Coucou !

Je ne suis pas sûre de moi, mais je pense que ton contrat et tes fiches de paie suffiront à prouver ton expérience en milieu professionnel. Pour en être sûre tu peux contacter ton académie afin de leur demander, je pense qu'ils seront en mesure de t'aider Very Happy
Bon courage en tout cas pour ton dossier et pour tes épreuves

Nan0u29

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel, quel document joindre ? Empty Re: Dossier professionnel, quel document joindre ?

Message  anna.solana Lun 4 Fév - 18:33

bonjour
tu dois avoir un document de ton académie à faire remplir par ton employeur :si tu travailles en maternelle,c'est sûrement la mairie,ou l'inspection si tu es avs..etc...
si tu es assistante maternelle,ton contrat de travail ou fiche de salaire avec cumuls des heures (il faut avoir 420 heures minimum!)
voili,voilou
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel, quel document joindre ? Empty Re: Dossier professionnel, quel document joindre ?

Message  ana2302 Mar 5 Fév - 14:11

Merci por vos réponses
ana2302
ana2302

Messages : 44
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dossier professionnel, quel document joindre ? Empty Re: Dossier professionnel, quel document joindre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser