forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pour le montage du dossier professionnel?

5 participants

Aller en bas

pour le montage du dossier professionnel? Empty pour le montage du dossier professionnel?

Message  jacqueline46 Mer 21 Jan - 20:03

MERCI carole pour ta reponse. mais se que je veux savoir s'est la difference dans la construction des deux dossiers.(raport de stage et dossier professionnel) peu-etre qu'il n'y en a pas.merci a toutes pour votre aide.

jacqueline46

Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour le montage du dossier professionnel? Empty Re: pour le montage du dossier professionnel?

Message  mariecarole Mer 21 Jan - 22:07

non, pas de différence
mariecarole
mariecarole

Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 53
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

pour le montage du dossier professionnel? Empty Re: pour le montage du dossier professionnel?

Message  isam94 Ven 23 Jan - 19:34

Ben si, il y a quand même une petite différence, c'est qu'il faut adapter le sommaire, le contenu à la sauce Assistante Maternelle en restant dans l'esprit du rapport de stage.

Tu ne vas pas décrire une structure et son personnel mais ton domicile, ton environnement et te présenter TOI, tes motivations. Puis ta façon de travailler en choississant les activités (Eveil, autonomie ..) et en les développant.

isam94

Messages : 232
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour le montage du dossier professionnel? Empty Re: pour le montage du dossier professionnel?

Message  jacqueline46 Ven 23 Jan - 20:50

merci les filles il y a plus qu'a s'activer .j'éspere ne pas me planter. j'ai du travaille sur la planche. comme vous je suppose.a bientot pour d'autre infos.

jacqueline46

Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour le montage du dossier professionnel? Empty Re: pour le montage du dossier professionnel?

Message  mariecarole Sam 24 Jan - 0:05

oui différence sur le fond bien sûr, pas sur la forme
mariecarole
mariecarole

Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 53
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

pour le montage du dossier professionnel? Empty RE dossier professionnel

Message  monlilo Ven 6 Fév - 8:36

Bonjour les filles
Le dossier professionnel et le rapport de stage, c'est pareil
J'ai passé et obtenu en 2008 le CAP en candidat libre avec les cours du CNED, J'ai mis mon dossier professionnel sur le site de cap memo.
Sinon je donne toujours les cours du CNED 2007.2008 (juste les matières techniques, pas de matières générales)
- Les cours et les corrigés des devoirs, le fascicule pour la préparation du rapport de stage
- Les 3 DVD : Techniques sanitaires, techniques culinaires et gestes professionnels
- Les 2 Top fiches Hachette pour réviser; Tome 1; Sciences médico sociales, nutrition biologie et techno, Tome 2 les techniques professionnelles.
- Le livre de VSP
J 'en ai eu pour 400 euros, je donne le tout pour 200 euros, je peux vendre les cours et les livres séparément .
On peut négocier,appellez moi au 06.66.79.83.48 si cela vous interesse

monlilo

Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour le montage du dossier professionnel? Empty Re: pour le montage du dossier professionnel?

Message  isam94 Ven 6 Fév - 10:59

Bonjour monlilo

Tu veux dire que ton dossier pro est visible sur le site cap memo ???

On peut y accéder pour voir si nous même on est pas trop à côté de la plaque ?

Merci pour ta réponse Very Happy

isam94

Messages : 232
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour le montage du dossier professionnel? Empty Re: pour le montage du dossier professionnel?

Message  isam94 Ven 6 Fév - 11:08

Monlilo,

J'ai trouvé le site et le principe intéressant.

Merci pour l'info, cela pourra être très utile à beaucoup.

Mais attention les filles pas de "pompage", les académies traquent les "copié/collé", se transmettent les copies de rapports etc ... Et si "la triche" est avérée c'est un 0/20.

isam94

Messages : 232
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour le montage du dossier professionnel? Empty Re: pour le montage du dossier professionnel?

Message  veronique Sam 7 Fév - 18:25

bonjour monlino

mais ton site est payant !!!! pas très sympa.
pour info vous pouvez trouver des rapports de stage sur des sites gratuits
vero

veronique

Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour le montage du dossier professionnel? Empty Re: pour le montage du dossier professionnel?

Message  veronique Sam 7 Fév - 18:42

je viens de retrouver un rapport de stage gratuit, je vous mets le lien :
http://www.cap-petite-enfance.fr/rapport_de_stage_cap-petite_enfance.pdf
sur les premieres pages vous avez la marche a suivre avec le plan et ensuite un rapport tout fait pour vous donnez une idée.
j'espère vous avoir aidé
veronique

veronique

Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour le montage du dossier professionnel? Empty Re: pour le montage du dossier professionnel?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser