forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

demande d'info pour dossier professionnel

2 participants

Aller en bas

demande d'info pour dossier professionnel Empty demande d'info pour dossier professionnel

Message  cecile Sam 12 Jan - 18:01

bonjour,

Je suis asistante maternelle et je passe mon cap en candidate libre et je suis donc dispensé des stages. je suis les cours par le CNED.
Est ce quelqu'un sait ce que je doit mettre à la place de la 1ere partie sur la structure car la structure et mon domicile?

merci de vos réponses

cecile

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Diffembach les Hellimer dans le 57

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info pour dossier professionnel Empty Re: demande d'info pour dossier professionnel

Message  philemon Sam 12 Jan - 20:32

votre question est intéressante car si effectivement votre expérience professionnelle vous permet d'accéder à l'examen, l'épreuve EP2 évalue à travers votre dossier une expérience en structure.
Il me semble alors judicieux ,soit d'effectuer un stage dans une structure, car cela vous sera toujours profitable.
personnellement je n'ai pas encore vu de dossier sur l'activité d'une assistante maternelle.

bonne soirée

philemon

Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007

http://www.cap-petite-enfance.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info pour dossier professionnel Empty Re: demande d'info pour dossier professionnel

Message  cecile Sam 12 Jan - 22:18

l'inspection academique me dit que je ne dois pas faire de stage d'autant plus que j'ai des enfants en garde et je ne peux donc pas me liberer.

cecile

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Diffembach les Hellimer dans le 57

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info pour dossier professionnel Empty Re: demande d'info pour dossier professionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser