forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

qui passe en candidat libre sur toulouse en 2013?

4 participants

Aller en bas

qui passe en candidat libre sur toulouse en 2013? Empty qui passe en candidat libre sur toulouse en 2013?

Message  ameliepif Ven 21 Déc - 0:59

je le passe en 2013 , et j'aimerais me mettre en contact pour avoir une petite aide ...
maman de deux enfants , j'essaie de trouver du temps quand j'en ai et c'est facile de rediger ce dossier d'hist. géo ainsi que les revisions.

ameliepif

Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui passe en candidat libre sur toulouse en 2013? Empty Re: qui passe en candidat libre sur toulouse en 2013?

Message  rely31 Mer 26 Déc - 22:59

kikoo, je suis ds la même situation que toi! j'ai 25ans (26 ds quelques jours!) et 2 enfants en bas age...avec les vacances, j'ai mis les revisions en suspens...je dois passer le cap en totalité...et toi?

rely31

Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui passe en candidat libre sur toulouse en 2013? Empty qui est du 31

Message  nounounini Sam 29 Déc - 19:23

hello moi aussi du 31 et comme vous je dois passer les matières générales et je bloque sur le dossier hist-géo car à 41 ans replonger dans les cours pas facile.
nounounini
nounounini

Messages : 350
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

qui passe en candidat libre sur toulouse en 2013? Empty Re: qui passe en candidat libre sur toulouse en 2013?

Message  rely31 Lun 31 Déc - 16:26

je vais faire 26ans mais replonger ds les cours 8 ans après c'est deja galere!^^
après les fetes je m'y remet...pr l'histoire je vais aborder la laïcité et pr la géo je ne sais pas encore!

rely31

Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui passe en candidat libre sur toulouse en 2013? Empty Re: qui passe en candidat libre sur toulouse en 2013?

Message  emi Ven 4 Jan - 1:41

bonsoir,
J'ai 27ans sans enfant et actuellement en stage j'ai total arrêté les révisions et dur dur de m'y remettre. Je dois voir les épreuves EP1 et EP2.
emi
emi

Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

qui passe en candidat libre sur toulouse en 2013? Empty Re: qui passe en candidat libre sur toulouse en 2013?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser