forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

besoin d'aide pour devoir 2 de biologie d espace concours

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour devoir 2 de biologie d espace concours Empty besoin d'aide pour devoir 2 de biologie d espace concours

Message  eloudio Ven 7 Déc - 13:54

bonjour,

je suis entrain de faire le devoir 2 de biologie et je bloque sur un petit passage du devoir. c'est le texte à trou sur le coeur; il me manque les deux dernier mots que je ne trouve pas , j'ai lu et relu les cours et ils ne correspondent pas au texte .
le texte dont il s'agit est le suivant :

le coeur est un muscle qui permet la circulation sanguine dans les veines et les artères. c'est un organe creux qui se contracte puis se relâche sans arrêt , du début de la vie jusqu'à la mort. le sang est pompé par le coeur et propulsé dans les ...... ; c'est le ....

il me manque les mots là ou j ai mis les pointillés si quelqu'un peut m'aider ou me dire là je dois chercher la réponse.

eloudio

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour devoir 2 de biologie d espace concours Empty Re: besoin d'aide pour devoir 2 de biologie d espace concours

Message  Anjinha Ven 7 Déc - 14:38

p 13
"L'appareil circulatoire(ou systeme cardio vasculaire) comprend une pompe, le coeur, et un ensemble de conduits, les vaisseaux.. qui véhiculent le sang à travers tout l'organisme"
Anjinha
Anjinha

Messages : 425
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour devoir 2 de biologie d espace concours Empty Re: besoin d'aide pour devoir 2 de biologie d espace concours

Message  eloudio Lun 10 Déc - 13:50

merci pour l'aide apportée. je devais être fatiguée pour pas avoir trouvée la réponse ou alors c'était trop simple et je me suis dis sa ne peut pas être sa.

eloudio

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour devoir 2 de biologie d espace concours Empty Re: besoin d'aide pour devoir 2 de biologie d espace concours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser