forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pas trop la motive

2 participants

Aller en bas

pas trop la motive  Empty pas trop la motive

Message  emi Lun 26 Nov - 15:29

bonjour,
je sais pas si ca vous le fait mais en cette période c'est dur pour moi de bosser en plus je suis actuellement en stage. j’espère retrouver la motivation ou du moins l'envie après le stage de revoir les cours. surement du a la fatigue moral pas loin de zero ...
emi
emi

Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

pas trop la motive  Empty Re: pas trop la motive

Message  Dom69 Lun 26 Nov - 16:16

J avoue que c est super dur de se mettre le nez dans les cours. Apprendre. Se poser. Et avoir l'impression le lendemain qu'on ne sait plus rien. Petit moral pour moi aussi. J'ai l' impression de ramer . Ne rien retenir. Et puis, par correspondance c est pas évident. Il y a le côté pratique qu on a pas et c'est ce qui me stresse le plus. Mais faut se motiver!!! Contente de ton stage??

Dom69

Messages : 184
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

pas trop la motive  Empty Re: pas trop la motive

Message  emi Lun 26 Nov - 20:04

pour l'instant ca va Smile je me plein pas mais la directrice me demande avec les moyens quel sont les évolutions qu'est ce qu'on peut leur apporter ... activité ... javoue je me sentai largué comme si j'avais rien compris. genre prendre 1 enfant pendant 1 semaine et voir son niveau en gros
emi
emi

Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

pas trop la motive  Empty Re: pas trop la motive

Message  Dom69 Jeu 29 Nov - 13:28

C est bien ça le plus difficile je pense. Mettre en pratique ce que l on a eu en théorie! Je crois en ce qui me concerne, que je suis trop scolaire et pas assez détachée des cours. Je pense qu il faut aussi faire preuve de logique et d instinct. Mais voilà, sans doute plus facile à dire qu a faire!! Bon courage et dis toi que le stage est la pour justement apprendre la pratique et te mettre en situation réelle. Je commence le mien le 10 j ai hâte et en même TPS j appréhende un peu. À bientot😃

Dom69

Messages : 184
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

pas trop la motive  Empty Re: pas trop la motive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser