forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

espace concours

+3
Sarah13750
emi
abyssa
7 participants

Aller en bas

espace concours Empty espace concours

Message  abyssa Ven 26 Oct - 0:46

QUI EST INSCRIT A ESPACE CONCOUR S V P ET QUE PEUT ON M EN DIRE J HESITE ENTRE LE CNED ET ESPACE CONCOUR
LA MOINDRE INFO EST LA BIENVENUE
MERCI

abyssa

Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

espace concours Empty Re: espace concours

Message  emi Dim 28 Oct - 0:11

et bien espace concours est le moins couteux jai recu les cours et bien ca va je me plein pas
emi
emi

Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

espace concours Empty Escroquerie

Message  Sarah13750 Dim 28 Oct - 14:03

J ai commander mes cours sur espace concour le 28 septembre , mon chèque a était débiter mais je n ai toujours rien reçu après un mois . E quand on les appel ils me disent qu ils n on pas reçu mon chèque pourtant celui ci était bien a leurs nom et donc sont les seul a avoir pu l encaisser.. Je vais engager une procédure judiciaire pour escroquerie .

Sarah13750

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

espace concours Empty Re: espace concours

Message  viry Dim 28 Oct - 14:33

Très déçu d'espace-concours, cours mal intéprété, faute d'ortographe, incompréhensible.
Je ne me suis jamais servi de ces cours, je les ai revendu aussitôt! j'ai juste gardé les conventions de stage. J'ai payé 175€ (car j'avais aussi les matières général) pour des conventions!!!
J'ai étudié avec un livre acheté à la fnac de chez NATHAN + un autre de chez FOUCHER pour les matières générale + le forum et le groupe sur facebook, et je m'en suis très bien sorti.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
viry
viry

Messages : 345
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

espace concours Empty Réponse méssage

Message  pagni Dim 28 Oct - 20:36

bonjour moi c'est elodie, lorsque je me suis inscrite à l'inspection académique pour le cap petite enfance, en candidat libre, certaines écoles comme le cned , ou cours à distance m'avait contacté, suite en me proposant les cours à distance , pour une certaine somme , au départ des copines à moi l'avais fait donc j'étais tentée puis ma mére , m'a expliquée que c'était de l'arnaque , qu'ils ne cherchaient que les clients pour les appater et les arnaquer et profiter de la faiblesse des gens, je dis aux personnes qui souhaitent passer leur cap, ne vous inscrivez pas sur les sites tels que le cned, ou cours à distance, car aprés ils vous appellement sans cesse et éssayent de vous faire dépenser des tonnes de frics, et en plus une fois l'argent encaissé, ils disent qu'ils n'ont pas le chéque, des menteurs de première qualité, ne vous laissez pas faire...

pagni

Messages : 384
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

espace concours Empty Pas tout a fait d'accord

Message  Sarah13750 Dim 28 Oct - 21:06

Je te répond miss car j ai également commencer au c n e d et c est un organisme très très sérieux.. Qui est reconnu donc auccun souci a ce fair mais espace concour oui c est une vrai arnaque

Sarah13750

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

espace concours Empty Re: espace concours

Message  abyssa Dim 28 Oct - 21:19

POURQUOI TU DIS QU'espace concours c'est une vrai arnaque tu peux développer stp? je viens de m'y inscrire=)de tte les manières impossible pour moi de payer700euros donc je n'aurais pas de regret concernant le CNED
Après entre 695 euros et 145 ou 165 eu pour espace concours be c est normal qu'il y a une différence de service
la différence de prix est énorme quand meme

abyssa

Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

espace concours Empty Réponse méssage

Message  pagni Dim 28 Oct - 21:25

bonsoir moi c'est elodie, je dis que tous ces centres à distance ne font que demander de payer ,et en résultats tu n'obtiens rien... ce n'est que des gens bons à prendre de la monnaie,
moi j'ai préférer passer mon cap en candidat libre , au moins je n'ai pas eu à payer ...

pagni

Messages : 384
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 43
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

espace concours Empty Re: espace concours

Message  viry Dim 28 Oct - 21:34

pagni a écrit:bonjour moi c'est elodie, lorsque je me suis inscrite à l'inspection académique pour le cap petite enfance, en candidat libre, certaines écoles comme le cned , ou cours à distance m'avait contacté, suite en me proposant les cours à distance , pour une certaine somme , au départ des copines à moi l'avais fait donc j'étais tentée puis ma mére , m'a expliquée que c'était de l'arnaque , qu'ils ne cherchaient que les clients pour les appater et les arnaquer et profiter de la faiblesse des gens, je dis aux personnes qui souhaitent passer leur cap, ne vous inscrivez pas sur les sites tels que le cned, ou cours à distance, car aprés ils vous appellement sans cesse et éssayent de vous faire dépenser des tonnes de frics, et en plus une fois l'argent encaissé, ils disent qu'ils n'ont pas le chéque, des menteurs de première qualité, ne vous laissez pas faire...

cheers cheers cheers Bravo cheers cheers cheers entièrement d'accord avec toi!
viry
viry

Messages : 345
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

espace concours Empty Réponse

Message  Sarah13750 Dim 28 Oct - 23:45

abyssa a écrit:POURQUOI TU DIS QU'espace concours c'est une vrai arnaque tu peux développer stp? je viens de m'y inscrire=)de tte les manières impossible pour moi de payer700euros donc je n'aurais pas de regret concernant le CNED
Après entre 695 euros et 145 ou 165 eu pour espace concours be c est normal qu'il y a une différence de service
la différence de prix est énorme quand meme
Je dit que c est une arnaque car il on débiter mon chèque de 205€ depuis un mois mais ne mon pas envoyer les cour d après eux je ne suis pas enregistrer par contre mon chèque qui ai a leur nom , ils l on bin mis sur leur compte

Sarah13750

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

espace concours Empty Re: espace concours

Message  abyssa Lun 29 Oct - 1:19

AH OUI AH MERDE BE ECOUTE LACHE PAS L AFFAIRE ATTEND T AS DES PREUVES QUE LE CHEQUE A été débité c 'est grave quand meme!!!

abyssa

Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

espace concours Empty Tout dépend de ton niveau de base

Message  Isabelle81 Mar 30 Oct - 11:39

Je me suis inscrite chez espace concours depuis 1 mois maintenant, avant tout pour avoir les conventions de stage. C'est parfait de ce côté là, mais niveau cours, c'est vrai qu'ils sont très très légers : il me faut les compléter avec des bouquins. Après, Espace concours dépanne bien pour le prix.
Je pense que le CNED doit mieux préparer les candidats à l'exam qu'espace concours qui se contente de recopier des cours tels quels (avec des fautes).
Perso, je suis assez à l'aise avec les matières théoriques enseignées en CAP, Espace concours me suffit donc en revanche, si j'avais eu tout à apprendre pour la première fois (la bio notamment) j'aurais préféré le CNED qui propose un enseignement bien plus poussé.
A toi de te situer et de voir.
Bon courage!


Isabelle81

Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

espace concours Empty Re: espace concours

Message  Sarah13750 Mar 30 Oct - 11:43

abyssa a écrit:AH OUI AH MERDE BE ECOUTE LACHE PAS L AFFAIRE ATTEND T AS DES PREUVES QUE LE CHEQUE A été débité c 'est grave quand meme!!!
oui oui j ai la preuve donc je vais allez poser. Plainte et fait appel à 60 million de consommateur car la ça commence a me gonfler. Je leur ai téléphoner hier elle me sort enco un délais de trois semaines c est abuser

Sarah13750

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

espace concours Empty Re: espace concours

Message  eloudio Lun 5 Nov - 11:56

moi au départ aussi j avais hésiter entre le cned et espace concours . mais comme je n'avais pas beaucoup les moyens de me payer les cours j'ai choisi pour le moment de faire des économies et j'ai pris espace concours. si cela est nécessaire je compléterais avec des bouquins si cela est nécessaire. je n'ai pas eu de soucis avec eux pour le moment on verra plus tard si cela me satisfait. j'ai bien reçu les cours et assez rapidement environ 12 jours après réception du chèque. et je suis désolée pour celles ou ceux qui ont eu des soucis avec eux , ils m'ont l'air pas mal peut être les cours un peu léger mais leur prestation n'est pas cher c'est vrai.

eloudio

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

espace concours Empty Re: espace concours

Message  abyssa Mer 7 Nov - 0:06

Apparement tout le monde est d'accord là dessus (cours légers fautes....) en tous les cas pour le CNED le prix n'est pas comparable on fait avec les moyens du bord..

abyssa

Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

espace concours Empty Re: espace concours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser