forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

COURS CAP PETITE ENFANCE+CONVENTION DE STAGE+RAPPORT DE STAG

4 participants

Aller en bas

COURS CAP PETITE ENFANCE+CONVENTION DE STAGE+RAPPORT DE STAG Empty COURS CAP PETITE ENFANCE+CONVENTION DE STAGE+RAPPORT DE STAG

Message  ade45 Mar 25 Sep - 15:51

Bonjour

j'ai passé le cap petite enfance en juin dernier. j'ai acheté mes cours par un organisme sur internet et je vous propose de vous les revendre ils sont en très bon état.
il y a même les exercices avec. j'ai également des conventions de stage que vous pourrez vous servir pour faire vos stages. en effet, le responsable de l'organisme me les avaient envoyées non remplies et déjà signé.
il suffit donc d'en faire des photocopies et de les remplir avec le correspondant du lieu de stage. si vous êtes intéressé ou avez des questions n'hésitez pas à me les poser par mp. je propose le tout à 50€ + frais envois.
ça comprend : le dossier de stage (note 17.5/20)+ tous les cours (matières professionnelles)+les conventions de stage vierges.
bonnes révisions pour celles qui le passent et ne vous inquiétez pas c'est très accessible comme diplome!

ade45

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

COURS CAP PETITE ENFANCE+CONVENTION DE STAGE+RAPPORT DE STAG Empty COURS CAP PETITE ENFANCE+CONVENTION DE STAGE+RAPPORT DE STAG

Message  jessycaline Mar 25 Sep - 17:51

Bonjour,

Je suis intéressée par vos cours, j'avais une question je voulais savoir ce sont des cours de quel organisme s'il vous plait?

Merci beaucoup.

jessycaline

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

COURS CAP PETITE ENFANCE+CONVENTION DE STAGE+RAPPORT DE STAG Empty Re: COURS CAP PETITE ENFANCE+CONVENTION DE STAGE+RAPPORT DE STAG

Message  ade45 Mar 25 Sep - 18:45

bonjour

je viens de vous répondre par message personnel

ade45

Messages : 7
Date d'inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

COURS CAP PETITE ENFANCE+CONVENTION DE STAGE+RAPPORT DE STAG Empty cours et rapport

Message  pom34 Lun 8 Oct - 14:39

bonjour,
les cours sont ils toujours disponibles ?
d'avance merci pour votre réponse

pom34

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

COURS CAP PETITE ENFANCE+CONVENTION DE STAGE+RAPPORT DE STAG Empty très interessé

Message  crosniermaeva Lun 8 Oct - 15:17

vos cours et conventions sont elles toujours dispo?

crosniermaeva

Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

COURS CAP PETITE ENFANCE+CONVENTION DE STAGE+RAPPORT DE STAG Empty Re: COURS CAP PETITE ENFANCE+CONVENTION DE STAGE+RAPPORT DE STAG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser