forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE

+4
solan
salselo
nounounana
feeclochette
8 participants

Aller en bas

donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE Empty donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE

Message  feeclochette Mar 3 Aoû - 18:39

Ayant Obtenu mon CAP, je donne tout ce qui m a permise de l obtenir MON ADRESSE EST LA SUIVANTE aurelie_jtourisme@hotmail.fr ou au 06.2746.42.67.
Ce lot comprend :

- L intégralités des fascicules du CNED session 2009/2010, en très bon état (pas de surligneur ni d’annotations) :

- Nutrition Alimentation fascicule 1 et 2,
- Techniques socio-éducatives et de loisirs fascicule 1 et 2,
- Entretien des locaux et des équipements fascicule 1 et 2,
- Biologie et nutrition fascicule 1 et 2,
- Techniques professionnelles fascicule 1 et 2,
- Accueil au domicile sciences médicosociales fascicule 1 et 2,
- Vie sociale et professionnelle fascicule 1 et 2,
- SMS Accueil en collectivité fascicule 1 et 2,
- Environnement professionnel 1 fascicule,
- Fonction de relation en biologie 1 fascicule,
- 1 guide de formation,
- 1 guide formation en entreprise,
- 1 cd techniques culinaires et d'animation,
- 1 cd techniques sanitaires,
- 1 cd geste professionnels du domaine sanitaire,
- 1 rapport de stage que vous pouvez avoir comme modèle,
- 1 livre devoir d'entrainement épreuve EP1,
- 1 livre devoir d'entrainement épreuve EP2,
- 1 livre devoir d'entrainement épreuve EP3

- les 3 fascicules de devoirs d entrainements complets
- le fascicule d aide au rapport de stage
- le fascicule d aide à la formation
- Le DVD des techniques sanitaires
Livre Plein Pot : Vie sociale et professionnelle


Et le plus je joins également :

- Mon rapport de stage professionnel (qui a obtenu la note de 15 à l’oral)


Je donne le tout pour 250 euros! (sachant que le tout m a couté dans les 500)

feeclochette

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE Empty rapport de stage

Message  nounounana Lun 10 Jan - 13:58

je passe le cap pe cette année 2011 et j'aurais aimé avoir un exemple de rapport de stage pour me faire une idée de ce qu'il faut y mettre
pense tu qu'il serait possible de m'envoyer un exemplaire par email: regismaud@free.fr
merci

nounounana

Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE Empty bonjour fee clochette

Message  salselo Sam 29 Jan - 15:38

bonjour moi je serais interressee par ton dossier pro si c etait possible voici mon adresse mail salselo@hotmail.fr
merci d avance
elodie

salselo

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE Empty Re: donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE

Message  solan Dim 30 Jan - 13:36

les filles, elle donne Wink
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE Empty Re: donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE

Message  solan Dim 30 Jan - 13:37

rectif le forum change les mots , elle V E N D
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE Empty Re: donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE

Message  solan Dim 30 Jan - 13:37

rectif le forum change les mots , elle V E N D
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE Empty donne

Message  nounounana Dim 30 Jan - 22:06

non je ne v e n d pas je donne
c'est le moins que je puisse faire

nounounana

Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE Empty rapport de stage

Message  nounounana Dim 30 Jan - 22:12

voici mon intro profitez en!!!! attention je n'ai pas tout fini il reste quelque truc à finaliser

Titulaire d’un BTSA Aménagement Paysagers, je travaille actuellement, dans une grande surface du jardinage, où je gère un rayon de produits manufacturés et dirige une petite équipe.
Ayant toujours voulu travailler avec des enfants, je décide de passer mon BAFA en 1998 et choisi le stage approfondissement « la petite enfance ».
Jusqu’en 2003, j’anime les vacances d’enfant de 3 à 18 ans. Je leur propose des activités, les encadre, les accompagne et partage avec eux des moments uniques.
Le CAP Petite Enfance me permet de réussir une reconversion professionnelle et ainsi, de retravailler avec des enfants et plus spécifiquement les enfants de moins de 6 ans.
En effet, lors de mes emplois saisonniers en CLSH maternel, j’ai aimé être en contact les jeunes enfants, m’épanouir au près d’eux, participer à leur éveil et à leur autonomie.
Pour l’élaboration de mon « rapport de stage », j’ai choisi de vous présenter le CLSH de Jean Jacques Rousseau à la Seyne sur mer où j’occupais un poste d’animatrice du 28 juillet au 22 août 2003.
Hébergé par une école, elle est adapté à l’âge des enfants et possède tout les aménagements adapté et nécessaire. Diversité des activités aménagement du lieu possibilité de sortie extérieur découvrir activités contacte avec nature.
Mon rôle fut d’accueillir les enfants, de mettre en place des activités, proposer des temps calme et temps libre, et participé aux collations et aux repas.

puis ma conclusion

Durant ces quelques années dans l’animation, j’ai pu enrichir mon expérience aux près des enfants. La mise en place des projets d’animation m’ont permis de réfléchir au développement de l’enfant, de m’informer sur les activités possibles et de m’adapter en fonction des âges. De plus, travailler en équipe, savoir prendre des initiatives et gérer les conflits, fait parties de mes points forts en plus de ma patience, ma tolérance et ma bonne humeur. Ils m’ont permis de toujours m’intégrer au sein d’une équipe et de m’adapter à différentes situations avec les enfants.
L’élaboration de mon rapport de stage m’a permis de me sensibiliser d’avantages dans le domaine des règles d’hygiènes, de la sécurité et de la vie en collectivités.
J’ai vraiment apprécié de travailler dans ces différentes structures avec des enfants d’âges et de catégorie différentes, savoir respecter le développement de chacun et être attentive à chacun de leur « pas » vers l’autonomie.
C’est dans ce soucis de l’accompagnement du plus jeune enfant que je désir faire de cette passion pour les enfants mon nouveau métier.

pour ma premiere partie donnez moi vos adresse mail

nounounana

Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE Empty merci de ton aide

Message  celine1979 Lun 31 Jan - 7:44

bonjour je m'appelle celine et je passe le cap en juin.
j'aurais etait interressé par ta 1ere partie si tu veux bien me l'envoyer elle pourra m'aider a voir ce qu'il faut mettre voici mon adresse : gesbert.celine@orange.fr
mrci d'avance pour ton aide

celine1979

Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE Empty merci pour ton aide

Message  celine1979 Lun 31 Jan - 22:17

merci nounounana pour l'envoi de tes documents ils vont mettre utile pour pouvoir faire mon rapport au moins toi tu répond aux messages rapidement
bonne soirée

celine1979

Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE Empty nounouanna peut tu m'aidé pour le dossier pro

Message  titia1509 Mar 1 Fév - 16:33

je dois passé l'épreuve du dossier pro et l'épreuve d'une heure. peut tu me donner un modèle ou m'orientée sur le sujet. ainsi que de me dire en quoi consiste l'épreuve écrite qui l'accompagne. voici mon adresse mail: titiamart@msn.com
je te remercie.

titia1509

Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE Empty Re: donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE

Message  solan Mar 1 Fév - 21:28

Wink desolée
je repondais au message de base qui notais donne mais finalement pour 250 e Smile


solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE Empty Re: donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE

Message  chrisln Dim 3 Avr - 0:19

Bonjour je suis intéréssé par le cd technique culinaire et d'animation, l'avez vous encor,e et si oui,le vendez vous séparémmment?

chrisln

Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE Empty aide

Message  chacha22 Lun 4 Avr - 16:09

je souhaiterais vous contacter car il me manque une bonne parti des cours. a cette occation on pourras parler pour savoir exactement ceux qui vous reste et ce que j'ai besoin. merci
num: 06.57.27.57.27.79
adresse mail: dauphin_66@live.fr

chacha22

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE Empty Re: donne COURS CAP PETITE ENFANCE CNED 2010+ RAPPORT DE STAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser