forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

tenue professionnelle pour ep1

3 participants

Aller en bas

tenue professionnelle pour ep1 Empty tenue professionnelle pour ep1

Message  soher Mer 13 Juin - 12:36

bonjour , je passe demain ep1 pratique et ep3 pratique sur ma convovation pour ep1 on me précise" tenue professionnelle adaptée à l'exercice à domicile "mais qu'est ce ça veut dire exactement? , on m'a pretée une blouse blanche manche coutre d'infirmière que je compte mettre avec un pantacourt jean et basket cheveux attachés pas de bijoux et à peine un peu de rimel pensez vous que ce soit bon ? pour ep3 je rajoute pas dessus ma blouse le tablier de cuisine !!!! j'attends vos réponses je stresse beaucoup !!!! flower

soher

Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

tenue professionnelle pour ep1 Empty Re: tenue professionnelle pour ep1

Message  christelle b Mer 13 Juin - 12:41

Moi pour l ep1 je n ai pas porté de blouse car a la maison les ass mat n en porte pas ! Jean propre t shirt clair basket pas de talon pas de bijou un peu de r
imel cheveux attaché et c bon ep3 blouse et tablier pour la cuisine puis tu retife tablier qd tu as fini le repas

christelle b

Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

tenue professionnelle pour ep1 Empty Re: tenue professionnelle pour ep1

Message  binat71 Mer 13 Juin - 19:06

Tout est bon blouse vêtement propre ongle court et pas de vernie surtout moi j ai un piercing au nez mais je ne sais pas si je dois l enlever ou pas ça risque d être dur à remetre après quelqu un peu me dire s il faut vraiment. L enlever

binat71

Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

tenue professionnelle pour ep1 Empty Re: tenue professionnelle pour ep1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser