forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

EP 1 c'est fait !

2 participants

Aller en bas

EP 1 c'est fait ! Empty EP 1 c'est fait !

Message  jess17 Ven 1 Juin - 14:48

Coucou tout le monde EP passé, un change à faire plus plaie simple à expliquer à l'oral. En fait on se pose beaucoup de question mais le jury nous guide un peu et il ya avait une dame qui nous à accueillit et qui nous a tout montré la salle, les produits...Par contre je pensais qu'on pouvait plus se justifier à l'oral et en fait pas vraiment. Les conseils que je peux vous donner, ne vous laisser pas influencer par les autres qui passent en même temps, je me suis planté pour la désinfection, j'ai nettoyer et je n'ai pas sécher pas le top mais bon on verra bien. EP 2 et EP 3 lundi après l''écrit. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

jess17

Messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

EP 1 c'est fait ! Empty Re: EP 1 c'est fait !

Message  arthan12 Ven 1 Juin - 14:50

Coucou. Merci pour tes infos. Comment as-tu expliquer "la plaie" du coup ?????

arthan12

Messages : 99
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

EP 1 c'est fait ! Empty Re: EP 1 c'est fait !

Message  jess17 Ven 1 Juin - 14:57

J'ai dit : je me lave les mains, je rassure l'enfant, je mets des gant à usage unique, je prends une compresse avec un peu d'eau et du savon, je nettoie la plaie de l'intérieur vers l'extérieur voila je me relave les mains et mets un pansement. Elle me répond et imaginons que se soit une grosse plaie qui saigne tout le temps j'ai dit et bien je fais un point de compression et j'appelle le médecin elle me répond le médecin ne saurat peut etre pas trop quoi faire rapidement je me suis rattrapé j'appelle le SAMU. Smile mais bon je ne sais pas si j'ai juste elle te dise pas OK c'est bon.

jess17

Messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

EP 1 c'est fait ! Empty Re: EP 1 c'est fait !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser