forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ep1 ,ep2 et ep3 pratique passés !!

+6
Mamz
alibaba
LaeTony
francettedu60
fanny0706
bab60
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ep1 ,ep2 et ep3 pratique passés !! - Page 2 Empty Re: Ep1 ,ep2 et ep3 pratique passés !!

Message  bab60 Dim 3 Juin - 19:44

anais_30 a écrit:j'ai une question concernant le vomis , moi je laveré l'enfant plutot avec un gant+ du savon , pense tu que c pénalisant ou que c une technique qui ce fait aussi ? as tu pris la température du bébé ? merci d'avance
non je n'ai pas pris la température mais j'ai vérifié si il avait des selles car un vomi peut-être accompagné d'une diarrhée(j'ai ouvert la couche)
bab60
bab60

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Ep1 ,ep2 et ep3 pratique passés !! - Page 2 Empty Re: Ep1 ,ep2 et ep3 pratique passés !!

Message  bab60 Dim 3 Juin - 19:50

zebuline a écrit:bab : pour le produit bio nettoyage il fallait répondre quoi ? du détergent désinfectant , alimentaire si contact avec les aliments ? c'est ca ou je suis à côté de la plaque ?

les 3 signes de troubles digestifs : diarrhée, vomissement, constipation ? peuit on dire des crampes d'estomac ?

l'autre question t'est elle revenu ?
j'ai répondu ça en justifiant (détergent: décolle et dissout les salissures)désinfectant alimentaire:détruit les MO et "alimentaire"compatible avec la présence d'aliments
"crampes d'estomac " je ne sais pas?
moi j'ai mis douleurs abdominales :il fallait 3 réponses pour cette question
l'autre question ah oui!!!comment mettre en valeur une préparation culinaire pour les jeunes enfants:2 réponses attendues
bab60
bab60

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Ep1 ,ep2 et ep3 pratique passés !! - Page 2 Empty Re: Ep1 ,ep2 et ep3 pratique passés !!

Message  zebuline Dim 3 Juin - 21:39

ok merci !
pour la mise en valeur c'est bon
-varier les couleurs
-jouer sur les saveurs
-faire de jolies formes

zebuline

Messages : 248
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ep1 ,ep2 et ep3 pratique passés !! - Page 2 Empty Re: Ep1 ,ep2 et ep3 pratique passés !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser