forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Epreuve EP2

2 participants

Aller en bas

Epreuve EP2 Empty Epreuve EP2

Message  chmilblique Jeu 31 Mai - 16:06

Bonjour je suis nouvelle et je passe l'EP2 A mardi matin et je voudrai savoir si l'exposé de 5 à 10 min était à apprendre par cœur ou si je pouvais lire mon exposé tout en regardant le jury comme pour la VAE que j'ai passé en novembre 2012 et validé l'EP1 et l'EP3?

chmilblique

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve EP2 Empty Re: Epreuve EP2

Message  Camouille Jeu 31 Mai - 16:57

Je pense que tu dois connaître quand même ton rapport mais pas que ce soit du par cœur non plus, tu dois raconter ce que tu as vécu et appris lorsque tu as travaillé auprès des enfants, je te déconseille de lire le en l'exposant car le jury peut être amené à se dire que tu ne connais pas ton "sujet". Donc fais bien le tri dans ce que tu vas dire, sélectionne les points les plus importants selon toi et montre que tu sais vraiment de quoi tu parles. Mes profs m'ont toujours donné ces conseils lorsque j'avais un rapport à présenter, j'espère que ça va t'aider. N'hésites pas à t'entrainer avant surtout Wink

Camouille

Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve EP2 Empty Re: Epreuve EP2

Message  chmilblique Mer 6 Juin - 11:05

Bonjour Camouille Je te répond car j'ai passé mon épreuve hier et j'ai pu en grande majorité lire mon résumé pour ma présentation mais je pense que cela dépend du jury Merci quand mémé de m'avoir répondu.

chmilblique

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Epreuve EP2 Empty Re: Epreuve EP2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser