forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

catastrophe pour L'EP2

4 participants

Aller en bas

catastrophe pour L'EP2 Empty catastrophe pour L'EP2

Message  stecie Jeu 31 Mai - 14:38

coucou,
j'ai passé mon EP2 hier et j'ai l'impression de l'avoir bien râté! en fait le jury m'a posé beaucoup de questions sur mon activité si elle était adaptée, et comment je dois parler aux parents, qu'est ce que je dois leur dire mais ils m'ont aussi demandé comment j'ai réagit quand les enfants ne voulait pas faire une activité est -ce-que ça me gêne? et aussi si un enfant a un comportement inhabituel par exemple il mord ses camarades souvent est ce que je dois le dire aux parents pourquoi? comment? qu'est ce qu'il vont faire? pourquoi l'enfant fait ça? je devais passer à 8 h mais comme on était beaucoup je suis passé à11H45 donc j'ai stressé pendant toute la matinée et je me suis pas mal embrouillée dans mes réponses. J'espère quand même avoir mon cap. je suis super déçue par ce que je connaissais bien mon dossier et j'avais bien révisé mes cours Sad aujourd'hui je passe l'histoire géo dans une heure j'espère que je m'en sortirai mieux que pour l'EP2 . en tout cas bonne chance à tous pour vos épreuves

stecie

Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

catastrophe pour L'EP2 Empty Re: catastrophe pour L'EP2

Message  salima421 Jeu 31 Mai - 15:57

je souhaite pour toi d' être reçue cette année au CAP petite enfance.
Je vois que tu as eu le même problème que moi: toutes les candidates convoquées à la même heure, gggrrrr....
Bonne chance pour la suit!
Moi aussi, j' ai l' impression d' avoir tout foiré...Mais à quelle sainte dois-je faire brûler un cierge pour que mes juges soient cléments?

salima421

Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

catastrophe pour L'EP2 Empty Re: catastrophe pour L'EP2

Message  valy29 Jeu 31 Mai - 16:01

Désfois on a l'impression d'avoir raté alors que non si tu as su répondre à leurs questions c'est très bien, ils savent bien que ça n'est pas évident du tout cet oral...
comment c'est passé ton histoire géo, moi c'est demain...

valy29

Messages : 103
Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

catastrophe pour L'EP2 Empty Re: catastrophe pour L'EP2

Message  salima421 Jeu 31 Mai - 16:03

J' ai passé le bac en 1973... pour l' histoire, ça n' a pas trop changé, pour la géo, il y a une myriade de pays qui se sont rajoutés ( Yougoslavie, république tchèque...), mais ça ne fait rien , je ne repasse pas ça, oufff!

salima421

Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

catastrophe pour L'EP2 Empty Re: catastrophe pour L'EP2

Message  stecie Jeu 31 Mai - 19:30

coucou merci à toutes de m'avoir un peu déstressé , je viens de passer mon oral d'histoire géo et j'ai eu un jury super sympas! il m'a posé plein de questions auxquelles j'ai su répondre alors à la fin il a gardé mon dossier car il le trouvait bien présenté et il m'a dit que je maîtisait parfaitement mon sujet. je suis super contente j'espère que ça se passera comme ça pour le reste (la pratique ) Very Happy

stecie

Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

catastrophe pour L'EP2 Empty Re: catastrophe pour L'EP2

Message  stecie Jeu 31 Mai - 19:32

bonne chance à valy29 pour ton oral d'histoire-géo demain

stecie

Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

catastrophe pour L'EP2 Empty Re: catastrophe pour L'EP2

Message  shipoun47 Ven 1 Juin - 0:23

Les épreuves professionelles se déroulent toute la journée c(est pour ça, ils mettent convoqué à 08h même si tu passes pas à 08h.

shipoun47

Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Villeneuve

Revenir en haut Aller en bas

catastrophe pour L'EP2 Empty Re: catastrophe pour L'EP2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser