forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

je suis eprdu pour lep2

2 participants

Aller en bas

je suis eprdu pour lep2 Empty je suis eprdu pour lep2

Message  marion61 Ven 5 Juin - 18:43

si j'ai bien compris on se présente pendant 10 minute mais on parler pas de notre rapport de stage alors a quoi ça sert de le faire si on en parle pas l'année dernière je l'ai passer et fallait que l'on parle que de son rapport quelqu'un peut t'il m'éclairer je suis larguer

marion61

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis eprdu pour lep2 Empty Re: je suis eprdu pour lep2

Message  sara Ven 5 Juin - 22:26

en ce qui me concerne, je ne me suis pas vraiment encore penché sur le sujet, je me concentre sur l'EP1 de lundi matin...
Je pense que tu dois dabord te présenter : situation familiale, parcours professionnel, ambitions et objectifs futurs...puis tu dois présenté ton dossier la ou les structures, les activités que tu as proposé, tu leur dit les grandes lignes (je pense) comme si tu racontais ton dossier....je pense qu'ils veulent savoir si tu maîtrises ton sujet...

Ensuite c'est le jury qui te poseras des questions...

J'espère avoir pu t'aider....Si tu a aimé ce que tu as fait pendant tes stages et que tu connais bien ton dossier , ça ira tout seul, ne t'inquiète pas!!!!

bon courage, moi je passe l'EP2 le16 juin et l'EP1 et l'EP3 aussi dailleurs!!!!
sara
sara

Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser