forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cours au cned

3 participants

Aller en bas

Cours au cned  Empty Cours au cned

Message  rodrigues Sam 12 Mai - 2:16

Bonsoir, je projette de m'incrire au cned pour passer le cap petite enfance. Je souhaiterai avoir l'avis de personnes ayant passé la cap petite enfance avec cet organisme. Je souhaiteri savoir en combien de temps vous avez fais le cap un ou deux ans. Et avoir des précision dur le stage (durée, possibilité de fractionner par 3 semaines, de faire seulement des demie jounée de stage etc.

rodrigues

Messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cours au cned  Empty Re: Cours au cned

Message  LaeTony Sam 12 Mai - 12:00

Je suis avec le cned, je le passes en un an, les cours sont très complets même trop je dirais. Il faut savoir faire le tri des infos. Perso je me suis aider en plus du livre ep1 ep2 ep3 de chez nathan pour n'apprendre que l'essentiel.

Pour les stages par contre je ne peux pas t'aider, je travail en école maternelle.

LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Cours au cned  Empty Re: Cours au cned

Message  winniejessica Sam 12 Mai - 18:01

slt, le livre de chez nathan te suffi pour revisér ? ou bien tu te ser kan mm des cou du cned? mais si l'on suhaite se servir que du livre nathan c bon? il y'a tout le necessaire a savoir? merciii

winniejessica

Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cours au cned  Empty Re: Cours au cned

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser