forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin d'aide =\

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide =\ Empty Besoin d'aide =

Message  nanou20 Mar 17 Avr - 16:09

Bonjour tout le monde,
Je suis en formation de CAP petite enfance (CNED europeen de formation) et je bloque totalement sur une qestion Rolling Eyes "la nul"
Alors voila je suis dans le sujet information et communication
Le sujet est: Vous travailler en structure d'accueil et le parent d'un enfants souhaite s'entretenir avec vous au sujet de difficultes familiale
La question: Citez deux aptitudes dont vous devez faire preuve dans votre communication avec le parent dans ce type de situation ? Expliquer chacune d'elles par une phrase.
Je suis bloquer je n'y arrive vraiment pas !!! Embarassed
Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ???,
Merci d'avance .
nanou20
nanou20

Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide =\ Empty Re: Besoin d'aide =\

Message  dylana26 Mer 18 Avr - 23:28

nanou20 a écrit:Bonjour tout le monde,
Je suis en formation de CAP petite enfance (CNED europeen de formation) et je bloque totalement sur une qestion Rolling Eyes "la nul"
Alors voila je suis dans le sujet information et communication
Le sujet est: Vous travailler en structure d'accueil et le parent d'un enfants souhaite s'entretenir avec vous au sujet de difficultes familiale
La question: Citez deux aptitudes dont vous devez faire preuve dans votre communication avec le parent dans ce type de situation ? Expliquer chacune d'elles par une phrase.
Je suis bloquer je n'y arrive vraiment pas !!! Embarassed
Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ???,
Merci d'avance .

Sad et ben dis donc ... pas bcp d'aide par ici !!! vas voir en messagerie privé, je t'ai repondue ainsi ke des amies du forum !!
En esperant ke ça puisse t'aider !! bises. flower

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser