forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Besoin d'aide

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide Empty Besoin d'aide

Message  blonde-pink Jeu 3 Avr - 21:29

Je me présente,j'ai 18ans et je suis actuellement en 1er ES,et j'ai redoublé ma seconde.Mais je n'aime pas se que je fais en 1er,cela ne m'interesse pas...mais plus tard je voudrais travailler avec les enfants,(je voudrais être éducatrice pour enfant)et donc je ne sais pas si je peux faire un cap petit enfance ou un cap carrière sanitaire et social,en 1ans,pour ensuite faire un bac pro !!!pouvais vous me répondre svp merci beaucoup Very Happy

blonde-pink

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide Empty Re: Besoin d'aide

Message  Admin Mer 16 Avr - 19:00

tu es en première ES. serre les dents, travaille et réussit le mieux possible ton bac en bossant correctement les matières génèrales. je m'explique. cela te permettra de réussir le concours éduc de jeunes enfants.
si tu veux faire le cap petite enfance pourquoi pas. mais aprés ton bac car tu seras dispensée des épreuves d'enseignements général.
Va faire un stage dans une structure multi accueil pendant les vacances , et tu verras si c'est réellement ton souhait.
la vie d'une lycéenne est toujours beaucoup plus facile que la vie professionnelle. tu as 18 ans et l'avenir devant toi. c'est toi et uniquement toi qui conduit ta vie. fais donc le bon choix.
bon courage.

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 30/09/2007

https://cap-petite-enfance.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser