forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Biberon

+6
fanny75
shipoun47
natéma
calouna
LaeTony
dylana26
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Biberon - Page 2 Empty Re: Biberon

Message  calouna Jeu 19 Avr - 16:17

c est dans le dvd du cned que l on voit la femme faire la preparation eau + lait avant de mettre le bibi dans le chauffe biberon donc c est pour ca que je pense que les deux sont possible

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Biberon - Page 2 Empty Re: Biberon

Message  alibaba Jeu 19 Avr - 17:40

oui, j'ai lu que les 2 étaient possible. perso, je préfère chauffer et mettre la poudre après, ça se dilue mieux.
alibaba
alibaba

Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Biberon - Page 2 Empty Re: Biberon

Message  dylana26 Jeu 19 Avr - 19:40

oui voila, je pense comme Alibaba, avec de l'eau chaude ça se dilue bcp mieux !!

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Biberon - Page 2 Empty re biberon

Message  fleur59000 Sam 21 Avr - 0:05

bonjour
nouvelle ici, je lis un tout ce qui concerne les cours cap en effet j'ai envie de le passer l'année prochaine en candidat libre ou par le cned je ne sais pas encore mes finances sont basses.
bref pour revenir à ce post, j'ai halluciné : il faut stériliser les biberons ? alors quand maternité on dit à toutes mères de ne plus le faire mais bien les laver à l'eau chaude. Shocked

dans l'eau à température il est vraiment que ça forme plus facilement des grumeaux mais si il y a des enfants comme ma fille qui ne doit que des biberons à température ambiance ; il faut chauffer quand même??

je me pose pleins de questions et je vois que je suis loin d'être la seule. merci à ce forum

fleur59000

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Biberon - Page 2 Empty Re: Biberon

Message  calouna Sam 21 Avr - 0:12

oui c est vrai qu on ne sterilise plus mais la creche ou j ai bossé ,le pediatre preferait continuer , cette année si on tombe sur ce sujet la ( bibi) c est clair qu on fera la sterilisation ou bien faire attention que ca été fait avant mais d ici l année prochaine ca peut changé !

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Biberon - Page 2 Empty re biberon

Message  fleur59000 Sam 21 Avr - 0:38

bonsoir
merci pour l'info. si on se tient juste informé par les livres ; les info ne sont pas erronées parfois? les livres sont refait chaque année? si oui lesquels conseillez vous?

fleur59000

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Biberon - Page 2 Empty Re: Biberon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser