forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

faire chauffer un biberon

3 participants

Aller en bas

faire chauffer un biberon Empty faire chauffer un biberon

Message  nathalie2309 Dim 6 Juin - 19:43

bonjour les filles bientôt la fin après on pourra se détendre moi je passe ep1 pratique mercredi a 8h30 et j'aurais une question certernement très bête mais je me la pose quand même combien de temps doit-on laisser un biberon chauffer au bain-marie ou au chauffe-biberon environ pour être sûre que ce ne sera pas trop chaud (bien sur je sais qu'il faut faire tomber une goutte de lait a l'intérieur du poignet pour contrôler la t°c)? merci pour vos réponses et m........ pour celles qui ont encore des exams cette semaine
nathalie2309
nathalie2309

Messages : 384
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

faire chauffer un biberon Empty Re: faire chauffer un biberon

Message  yfik Dim 6 Juin - 19:54

il me semble qu'au chauffe biberon y a un voyant qui s'eteint ou s'allume quand c'est la bonne temperature par contre pour le bain marie je ne sais pas .... Embarassed

yfik

Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

faire chauffer un biberon Empty biberon

Message  tounette Dim 6 Juin - 19:59

En principe le chauffe-biberon s'arrête tout seul. Quand le voyant s'éteint tu peux donner le biberon après vérification de la température.
Bien sûr plus le biberon est rempli plus le chauffage est long, mais comme il faut toujours remplir le chauffe-biberon en fonction du repère de niveau d'eau, le biberon est plus ou moins chaud en fonction de la quantité du biberon. Le principal étant la sécurité, le geste à ne surtout pas oublier est de verser une goutte de lait sur le poignet pour vérifier que le lait n'est pas trop chaud.
Il n'y a pas de question bête, on a toutes envie de bien faire et d'avoir notre CAP!!!! Bonne chance pour mercredi, moi ce sera à 8h.

tounette

Messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

faire chauffer un biberon Empty Re: faire chauffer un biberon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser