forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bionettoyage?

3 participants

Aller en bas

bionettoyage? Empty bionettoyage?

Message  LOLACHLOE Lun 2 Avr - 10:38

Bonjour qui peut m'exliquer la procedure exacte du bionettoyage du plan de travail et et du sol?Que veut dire bionettoyage?Merci par avance

LOLACHLOE

Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bionettoyage? Empty Re: bionettoyage?

Message  Twiggy62 Lun 2 Avr - 17:44

Le bio-nettoyage c'est lorsque tu essaie de réduire au maximum le nombre de micro-organismes.
Avec certain produits tu peux le faire en une seule fois avec des produits désinfectants et détergent ou alors en plusieurs étapes : tu nettoie avec un produit détergent (qui va mettre en suspension les salissures etc), ensuite tu rince pour élimine les salissures, micro organisme qui ont été mis en suspension par le détergent et après tu désinfecte pour détruire le reste des micro organismes

J'espère avoir réussit a t'aider !
Twiggy62
Twiggy62

Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

bionettoyage? Empty Re: bionettoyage?

Message  LOLACHLOE Lun 2 Avr - 18:13

Merci Twiggy?Ah enfin quelqu'un qui me reponds merci merci....si je te comprends bien si j'utilise un produit detergent desinfectant en une seule fois et que par la suite je rince derriere j'execute bien un bionettoyage que ce soit pour le plan de travail ou bien pour le sol?J'oubliais peut tu me dire si avant un bionettoyage je suis oblige de faire un balayage humide?

LOLACHLOE

Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bionettoyage? Empty Re: bionettoyage?

Message  Twiggy62 Lun 2 Avr - 18:32

Pas de soucis et puis au moins ça me fais réviser un peu aussi lol. Oui tu as bien compris si c'est un produit qui fait les deux a la fois après tu as juste à rincer c'est pareil pour le sol et pour le plan de travaille.
Il faut faire un balayage humide avant oui au moins tu retire déjà pas mal de poussière
Twiggy62
Twiggy62

Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

bionettoyage? Empty Re: bionettoyage?

Message  LOLACHLOE Lun 2 Avr - 19:00

Twiggy je dois te remercier enormement passes tu les matieres professionnelles notamment ep1 et ep3 car ce sont les deux seules matieres que je dois passer si cela ne te deranges pas j'aurais d'autres questions a te poser surtout pour la cuisine et le menage concernant les procedures a suivre par exemple pour l'utilisation du materiel de cuisine faut il considere qu il est propre ou bien faut il le laver avant de l'utiliser?Excuse moi pour toutes mes questions mais j'ai besoin de savoir car je suis en candidate libre sans organisme juste que des bouquins!Merci par avance reponds moi quand tu auras un petit moment c'est pas urgent!A+

LOLACHLOE

Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bionettoyage? Empty Re: bionettoyage?

Message  Twiggy62 Lun 2 Avr - 21:08

Je passe l'ep1, ep2 et ep3 ! Pour la cuisine je doute aussi puisque pour le change tout sa on doit tout re-nettoyer ..Au pire vaut mieux le refaire a rien plutôt qu'être pénaliser après. Je le passe en candidat libre aussi ! avec espace concours mais leurs cours sont pas a jour et plein de faute alors j'ai fini par me servir que de mes livres :/
Twiggy62
Twiggy62

Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

bionettoyage? Empty Re: bionettoyage?

Message  dylana26 Lun 2 Avr - 23:16

moi aussi, je passe l'ep1, ep2 et ep3 !! en candidat libre également !! c pas facile !!!!

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

bionettoyage? Empty Re: bionettoyage?

Message  Twiggy62 Mar 3 Avr - 10:30

C'est sur c'est pas facile de préparer un diplôme plus ou moins seule ..!
Twiggy62
Twiggy62

Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

bionettoyage? Empty Re: bionettoyage?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser