forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vos avis m'interesse

Aller en bas

Vos avis m'interesse Empty Vos avis m'interesse

Message  spoutnik54 Dim 25 Mar - 2:44

Bonjour,

Etant actuellement dans un souhait de réorientation professionnel, je souhaiterais travailler dans les métiers de la petites enfance en crêche, halte garderie ecoles etc... J'envisage de passé dans un 1er temps le cap petite enfance avec le CNED puis par la suite, de me présenter au concours atsem voir de passer un diplôme d'auxiliaire de puériculture.. Toutefois j'ai 2 "ombres" à ces ambitions. Tout d'abord j'ai 35 ans bientôt et aucune expérience dans le domaine mais une vrai motivation, et ensuite je suis un homme. Les professions autour de la petite enfance sont quasiment exclusivement féminines, ces métiers ont t'ils selon vous une chance de s'ouvrir au homme et d’aller à l'encontre des préjugés et suspicions qu'il peut y avoir.
En vous remerciant de vos témoignages, conseils...

Pour info ne connaissant pas trop ce forum désolé par avance si je suis HS par rapport au sujet

spoutnik54

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser