forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

emploi

4 participants

Aller en bas

emploi Empty emploi

Message  melanie54 Sam 18 Fév - 19:09

Bonjour,

Je viens d'apprendre que j'allais peut etre etre engagée pour six mois 20h par semaine en creche, j'ai deja fait 180h en ecole maternelle, je voulais donc savoir si cela marchait pour l'EP2 meme si je n'avais pas mes 420h avant mai, car en faisant 20h par semaine en commencant en mars, je n'aurais pas mes 420h, qu'en pensez vous ? Merci

melanie54

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

emploi Empty Re: emploi

Message  louh Dim 19 Fév - 16:19

Bonjour mélanie 54
J'attendais que quequ'un te réponde mais il n'y a personne, alors voici mon humble avis Embarassed Embarassed
Sur le nombre d'heures, ils ne sont pas trés cools. mais peut-être peux-tu expliquer la situation à la crèche qui va t'employer et demander à faire plus d'heures quitte à ne pas être payée pour ces heures en plus ???? Embarassed Embarassed Ma proposition semble saugrenue, j'en ai conscience....Tu vois, tu serais à moitié (ou +) employée et à moitié stagiaire, pour avoir en tout 35 h par semaine (je persiste dans le ridicule qui ne tue pas Suspect )... ou bien tu ne passes pas ep2 cette année, et l'année prochaine tu auras tes heures, une grande expérience, un salaire pour 6 mois, et surtout un pied dans la crêche. C'est avec ce genre de contrat que j'ai mis le pied dans l'école où je travaille maintenat en CDI depuis 4 ans . Tu peux aussi envoyer un mail à ton académie et expliquer la situation. tu peux aussi y aller au flan, et si tu te plantes en EP2, eh ben c'est pas pire (voir 2013). Tout est envisageable, mais surtout, ne boude pas cette offre ! Tiens nous au courant, courage sunny
louh
louh

Messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

emploi Empty Re: emploi

Message  solan Dim 19 Fév - 19:30

effectivement il te faut tes 420h............
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

emploi Empty Re: emploi

Message  poupoune35 Mar 21 Fév - 15:31

Dans mon académie ils acceptent le fait que j'ai fait plus de 200 heures en stage dans une école maternelle et en parallèle pour compléter utiliser des heures de garde d'enfants que je faisais en même temps. Ou bien en complément du poste d'avs que je fais actuellement. Je dois juste avoir les 420h en tout.
Demande a ton académie s'ils acceptent cela, et si c'est le cas tu pourras utiliser tes heures faites a l'école et compléter celle qui te manque avec ton poste.
poupoune35
poupoune35

Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

emploi Empty Re: emploi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser