forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

dossier professionnel quelqu'un peut me conseiller?

3 participants

Aller en bas

dossier professionnel quelqu'un peut me conseiller? Empty dossier professionnel quelqu'un peut me conseiller?

Message  fofifonfec2012 Mar 8 Nov - 15:57

Bonjour bonjour, moi cest sophie 25ans .
Je prepare donc le cap petite enfance pour 2012, et pour l'EP2 , je dois faire un dossier professionnel oui mais...
Depuis septembre 2010 je travaille en tant qu'adjointe technique en ecocole maternelle au postee d'atsem mais je nai pas le concours...dou le cap... Et donc pas besoin pour moi de faire les stage. Mais depuis septembre cette année je travaille le mercredi et vacances scolaire en CLSH . Dois je en parler dans mon dossier si je ny fait pas mon choix d'activiter?vaudrait il mieux que je face une activitee a lecole maternelle(ps ms) et une en CLHS?
Je sais pas trop commencer mon introduction je ne voit que des rapport de stage ce qui est un peu different....

Merci de votre aide

fofifonfec2012

Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

dossier professionnel quelqu'un peut me conseiller? Empty Re: dossier professionnel quelqu'un peut me conseiller?

Message  natéma Dim 13 Nov - 10:25

moi je fais des stages donc c'est differents mais pour ce qui est des activités c'est comme tu veux,tu peux faire des 2 activités dans la meme structure, ou bien une dans chaque.
Pour la presentation des structure pour nous c'est sur qu'on presente les 2 meme si on a pas choisi d'activités dans la 2eme. Pour toi je pense que c'est pareil si tu decides de dire que tu travailles aussi clsh,sinon n'en parle meme pas,mais je pense que ca peut etre qu'un plus pour toi de le dire.

mais c'est juste mon avis je suis pas sure de ce qe je te dis,parcontre ca fera tjs remonter ton post Wink
natéma
natéma

Messages : 273
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

dossier professionnel quelqu'un peut me conseiller? Empty Re: dossier professionnel quelqu'un peut me conseiller?

Message  pommefraise Dim 13 Nov - 17:27

bonjour moi je n'en parlerai pas et je ferai mon activité avec les ps et ms en tout cas tu as déjà énorménment de chance de travailler avec les enfants sans le CAP.

pommefraise

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

dossier professionnel quelqu'un peut me conseiller? Empty Re: dossier professionnel quelqu'un peut me conseiller?

Message  fofifonfec2012 Lun 14 Nov - 21:25

pommefraise a écrit:bonjour moi je n'en parlerai pas et je ferai mon activité avec les ps et ms en tout cas tu as déjà énorménment de chance de travailler avec les enfants sans le CAP.

et oui je sais j'ai de la chance....je travaillais avant en tant qu'evs dans l'ecole alors apres le piston ...et ooui j'avais deja un pied dedans

fofifonfec2012

Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

dossier professionnel quelqu'un peut me conseiller? Empty Re: dossier professionnel quelqu'un peut me conseiller?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser