forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Etudiez-vous vraiment avec les cours d'Espace-Concours?

+12
Gerrie
fanny75
calouna
natéma
calista
soher
vero_saku
poupoune35
LaeTony
Anjinha
auda31
viry
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Etudiez-vous vraiment avec les cours d'Espace-Concours? - Page 3 Empty Re: Etudiez-vous vraiment avec les cours d'Espace-Concours?

Message  viry Dim 13 Nov - 16:56

sandranou59 a écrit:ben moi j'ai appris avec ces livres la et j'ai completer avec 2 autre livres et je l'ai eu Very Happy

Félicitation, cheers
Moi j'ai tout vendu! une horreur ces livres....
viry
viry

Messages : 345
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Etudiez-vous vraiment avec les cours d'Espace-Concours? - Page 3 Empty Re: Etudiez-vous vraiment avec les cours d'Espace-Concours?

Message  Gerrie Dim 13 Nov - 18:32

calouna, l'hypocrisie est présente partout malheureusement, et comme toi j'ai eu du mal au départ, mais il faut essayer d'occulter ce problème pour se recentrer sur ses objectifs: APPRENDRE!

Gerrie

Messages : 63
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etudiez-vous vraiment avec les cours d'Espace-Concours? - Page 3 Empty Re: Etudiez-vous vraiment avec les cours d'Espace-Concours?

Message  calouna Dim 13 Nov - 18:43

oui c est certain je travaille depuis 8 ans seule donc bien sur ca m a sauté aux yeux tous ces piapia mais ca m interesse pas je prends parti pour personne Wink

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Etudiez-vous vraiment avec les cours d'Espace-Concours? - Page 3 Empty Re: Etudiez-vous vraiment avec les cours d'Espace-Concours?

Message  poupoune35 Lun 14 Nov - 0:29

@calouna: où je suis allée c'était pareil meme si il y avait une super entente dans la maternelle, il y avait toujours des cancans de machins avec un tel qui n'a pas fais son bidule bref j'écoutais mais sa en restait là. De mon statut de stagiaire je n'ai pas grand chose à dire et je n'avais pas envie d'intervenir meme si il y avait des choses anormales.Mais se sont leurs histoires et non les miennes.
poupoune35
poupoune35

Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etudiez-vous vraiment avec les cours d'Espace-Concours? - Page 3 Empty Etudiez-vous vraiment avec les cours d'Espace-Concours?

Message  doumiel Mer 16 Mai - 11:20

viry a écrit:Bonjour tout le monde,

Je pose cette question car je trouve les cours d'Espace-Concours dure à comprendre, court, et mal présenter!
J'ai lu sur un forum (en cherchant sur google) qu'une fille n'avait pas eu son CAP en étudiant qu'avec leur cours et que l'année suivante elle avait juste acheté des livres et elle a eu son diplôme. Elle disait aussi que ce n'était pas grâce à Espace-Concours qu'elle avait eu son CAP l'année suivante....

Du coup je ne révise même plus avec! je suis qu'avec le livre de chez NATHAN et j'ai envie de m'acheter d'autre bouquins, notament sur les cours général.

En fait j'ai l'impression que leur cours vont me faire râté mon diplôme Shocked , parce que c'est vrai que souvent je comprend rien et je dois relire 3 fois avant de comprendre Shocked et encore affraid ...

J'aimerai savoir ce que vous en pensez de ces cours pour celles qui sont avec cette organisme?!

Merci les filles @ +

Bonjour,

Avec les cours d'espace concours c'est réalisable de réussir son CAP. Je suis d'accord avec toi en disant que pour avoir encore plus de facilités tu peux t'acheter des bouquins. L'essentiel est d'être motivé, de ne pas sous-estimer ses capacités à comprendre les cours et de travailler à un rythme régulier afin de se donner tous les moyens possibles pour réussir son diplôme. Pour preuve si tu fais le tour des forums tu verras que d'autres candidates ont réussi leur CAP avec les cours d'espace concours sans difficultés pariculières.

Salut !


Dernière édition par doumiel le Lun 21 Mai - 13:22, édité 2 fois

doumiel

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etudiez-vous vraiment avec les cours d'Espace-Concours? - Page 3 Empty Etudiez-vous vraiment avec les cours d'Espace-Concours?

Message  doumiel Mer 16 Mai - 11:32

viry a écrit:Bonjour tout le monde,

Je pose cette question car je trouve les cours d'Espace-Concours dure à comprendre, court, et mal présenter!
J'ai lu sur un forum (en cherchant sur google) qu'une fille n'avait pas eu son CAP en étudiant qu'avec leur cours et que l'année suivante elle avait juste acheté des livres et elle a eu son diplôme. Elle disait aussi que ce n'était pas grâce à Espace-Concours qu'elle avait eu son CAP l'année suivante....

Du coup je ne révise même plus avec! je suis qu'avec le livre de chez NATHAN et j'ai envie de m'acheter d'autre bouquins, notament sur les cours général.

En fait j'ai l'impression que leur cours vont me faire râté mon diplôme Shocked , parce que c'est vrai que souvent je comprend rien et je dois relire 3 fois avant de comprendre Shocked et encore affraid ...

J'aimerai savoir ce que vous en pensez de ces cours pour celles qui sont avec cette organisme?!

Merci les filles @ +

Bonjour,

Avec les cours d'espace concours c'est réalisable de réussir son CAP. Je suis d'accord avec toi en disant que pour avoir encore plus de facilités tu peux t'acheter des bouquins. L'essentiel est d'être motivé, de ne pas sous-estimer ses capacités à comprendre les cours et de travailler à un rythme régulier afin de se donner tous les moyens possibles pour réussir son diplôme. Pour preuve si tu fais le tour des forums tu verras que d'autres candidates ont réussi leur CAP avec les cours d'espace concours sans difficultés particulières.

Salut !

doumiel

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etudiez-vous vraiment avec les cours d'Espace-Concours? - Page 3 Empty Re: Etudiez-vous vraiment avec les cours d'Espace-Concours?

Message  Clémence35 Lun 21 Mai - 10:31

Bonjour à tous,

J'ai suivi la préparation au concours avec espace-concours, je la trouve plutôt bien faite, je ne me suis servie exclusivement que de leurs cours et je n'ai pas été déçue. Je recommande vraiment cette formation, un très bon rapport qualité/prix.

Clémence35

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etudiez-vous vraiment avec les cours d'Espace-Concours? - Page 3 Empty Re: Etudiez-vous vraiment avec les cours d'Espace-Concours?

Message  Twiggy62 Lun 21 Mai - 17:29

J'ai été très déçu par eux aussi. C'est sur pour le prix on peu pas s'attendre a mieux mais bon ! Ils s'engage quand même a nous donner des corrections rapide etc ... Mais moi on me répondait pas ou on me mettait juste une note ! pas de correction & j'ai galérer pour avoir toute les corrections par mail ..
Pour les conventions de stage c'est bien mais bon, ça s'arrête la ... Avec des livres c'est possible toute façon Smile
Twiggy62
Twiggy62

Messages : 76
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Etudiez-vous vraiment avec les cours d'Espace-Concours? - Page 3 Empty Re: Etudiez-vous vraiment avec les cours d'Espace-Concours?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser