forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A celles qui passent le CAP avec les cours du CNED

3 participants

Aller en bas

A celles qui passent le CAP avec les cours du CNED Empty A celles qui passent le CAP avec les cours du CNED

Message  Jenni06 Mar 18 Oct - 15:05

Bonjour,

Je passe le cap pe en juin 2012. J'ai racheté les cours du CNED sur le bon coin, mais voilà il y a 18 fascicules et je ne sais pas par ou commencer.
J'ai également le "Guide de la Formation" du CNED ou il est proposé un calendrier d'envoi à la correction. J'ai lu sur ce site que plusieurs personnes conseillent de le suivre mais j'ai l'impression qu'il ne parle pas de tout les fascicules. En effet, chaque fascicule a un numéro et comporte plusieurs séries et dans la proposition de calendrier il y a pas tout les numéro et certains revienne plusieurs fois.
J'espère que c'est assez clair comme explication!
Enfin, d'après vous es ce que chaque cours est indépendant des autres ou il faut étudier un en premier pour pouvoir en étudier un autre?
J'espère avoir des réponses, en attendant j'ai commencer par le fascicule Fonction de relation en biologie.

Merci par avance pour vos réponses et bon courage à toutes

Jenni06

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A celles qui passent le CAP avec les cours du CNED Empty Re: A celles qui passent le CAP avec les cours du CNED

Message  LaeTony Mar 18 Oct - 17:08

Je me fie pas au planning du CNED. J'ai attaquer par la biologie et fonction de relation en biologie, ensuite SMS accueil au domicile et en collectivité et quand j'aurais fini mes fiches sur ces cours le plus chiant l'entretien des locaux.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

A celles qui passent le CAP avec les cours du CNED Empty Re: A celles qui passent le CAP avec les cours du CNED

Message  lamisstitine Mer 19 Oct - 1:25

Varie les cours, ça t'évite d'en avoir marre......
Fais une série de Biologie, ensuite une série d'entretien des locaux......c'est ce que j'ai fait l'année dernière. study
lamisstitine
lamisstitine

Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

A celles qui passent le CAP avec les cours du CNED Empty Re: A celles qui passent le CAP avec les cours du CNED

Message  Jenni06 Mer 19 Oct - 12:05

Merci pour vos réponses.
C'est chouette que les cours sont indépendant les uns des autres car c'est vrai que c'est lourd de faire que de la biologie...
L'idée de faire une série d'une matière et une série d'une autre matière est sympa.
Merci à toutes les 2

Jenni06

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A celles qui passent le CAP avec les cours du CNED Empty Re: A celles qui passent le CAP avec les cours du CNED

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser