forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

AIDE POUR LA CAP PETITE ENFANCE JUIN 2012

3 participants

Aller en bas

AIDE POUR LA CAP PETITE ENFANCE JUIN 2012 Empty AIDE POUR LA CAP PETITE ENFANCE JUIN 2012

Message  karine59 Jeu 3 Nov - 17:26

Bonjours a tous,


Je viens de m'inscrire au rectorat de lille pour un cap petite enfance en candidat libre, j'ai tout les cours du CNED qui m'ont été prêtée.
Par contre si quelqu'un sait quand on reçoit les documents qui nous rassure que l'inscription a bien été faite et quand on reçoit les conventions etc. ...
J'y vais un peu à l'aveugle parce que je ne sais vraiment pas comment sa marche.


Voilà merci pour votre aide Wink

karine59

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

AIDE POUR LA CAP PETITE ENFANCE JUIN 2012 Empty Re: AIDE POUR LA CAP PETITE ENFANCE JUIN 2012

Message  poupoune35 Jeu 3 Nov - 19:14

Tu vas recevoir enfin nous allons recevoir courant décembre une confirmation d'inscription qu'il faudra renvoyer pour janvier ainsi qu'une attestation de stage et une notice d'explication.
poupoune35
poupoune35

Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AIDE POUR LA CAP PETITE ENFANCE JUIN 2012 Empty Re: AIDE POUR LA CAP PETITE ENFANCE JUIN 2012

Message  calouna Jeu 3 Nov - 20:05

SALUT!! DONC NOUS ALLONS TOUS RECEVOIR CONFIRMATION EN DECEMBRE OU CELA DEPEND DES REGIONS? ET EN CE QUI CONCERNE L ATTESTATION JE VIENS DE DEMANDER UNE AUTRE ATTESTATION DE FIN DE STAGE A ESPACE CONCOURS CAR CELLE QUE J AVAIS ETAIT LIMITE LIMITE ALORS DUCOUP JE NE FAIS PAS REMPLIR CELLE CI?

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

AIDE POUR LA CAP PETITE ENFANCE JUIN 2012 Empty Re: AIDE POUR LA CAP PETITE ENFANCE JUIN 2012

Message  poupoune35 Jeu 3 Nov - 21:01

Ba je pense que c'est à peu près aux memes moments peut etre pas la date excate mais courant décembre c'est sur.

Tu fais remplir tes conventions,à la fin de ton stage ton attestation fourni par Espace Concours qui décrit ton comportement...et l'académie va en envoyer une autre qui faudra faire signer par les structures d'accueil qui faudra leur renvoyer en n'oubliant pas d'en faire une copie pour mettre dans le rapport de stage.
poupoune35
poupoune35

Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AIDE POUR LA CAP PETITE ENFANCE JUIN 2012 Empty Re: AIDE POUR LA CAP PETITE ENFANCE JUIN 2012

Message  calouna Jeu 3 Nov - 22:01

ok je leur ferais signer simplement la deuxieme ok merci je commencais a m inquieter de ne rien recevoir inscription faite vers le 19 octobre ouf Very Happy

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

AIDE POUR LA CAP PETITE ENFANCE JUIN 2012 Empty Re: AIDE POUR LA CAP PETITE ENFANCE JUIN 2012

Message  poupoune35 Ven 4 Nov - 1:35

Pas de soucis!!! Smile
Le temps parait long quand on attends des nouvelles de quelque chose mais court quand il s'agit des révisions de cours. Wink
poupoune35
poupoune35

Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

AIDE POUR LA CAP PETITE ENFANCE JUIN 2012 Empty Re: AIDE POUR LA CAP PETITE ENFANCE JUIN 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser