forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

choix du CNED de formation pour le CAP?

5 participants

Aller en bas

choix du CNED de formation pour le CAP? Empty choix du CNED de formation pour le CAP?

Message  mounia95 Jeu 20 Oct - 13:41

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je suis maman en congé parental avec deux petits bouts 4mois et demi et deux et demi(presque).je me suis renseignée pour le cap mais les rpix sont très différent d'un rganisme à un autre!! on passe de deux mille euros à 145 euros!! moi je veux faire le cap avec le CNED, qu'on pensez vous? il propose une formation à un tarif mais je ne sais pas si ça comprend les conventions de stage, les livres, les examens, la correction, ...enfin je ne suis de rien, auriez vous svp des réponse? merci

mounia95

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix du CNED de formation pour le CAP? Empty Re: choix du CNED de formation pour le CAP?

Message  LaeTony Jeu 20 Oct - 14:18

Je te conseil le CNED qui est reconnu par l'éducation nationale, ils y les conventions de stages, cours, suivi des corrections ect... Les cours sont pas mal chargés mais après à toi de faire des fiches pour retenir l'essentiel le jour de l'examen.

J'avais acheté ceux de espace concours mais je ne les trouvent pas assez complets pour ma part... Je me suis donc tourner vers le CNED après.
LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

choix du CNED de formation pour le CAP? Empty Re: choix du CNED de formation pour le CAP?

Message  sonojo Jeu 20 Oct - 15:07

Coucou Mounia, moi j'ai acheté les cours du cned sur le bon coin ça me revenait à moins cher, mais il a fallu que j'achète les conventions de stage après avec eux, (165euros si je ne te dis pas de bêtises) parce que pour les stages certaines structures acceptent simplement les attestations de responsabilité civile d'autres, comme les miennes, non. C'est un calcul à faire, tu vois finalement en tout ça me reviens quand même à pratiquement 260euros.

sonojo

Messages : 85
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 40
Localisation : 22

Revenir en haut Aller en bas

choix du CNED de formation pour le CAP? Empty Re: choix du CNED de formation pour le CAP?

Message  viry Jeu 20 Oct - 15:16

Salut Mounia, j'aurai aimer passé par le CNED mais 795€ (je crois) c'était trop cher pour moi... Crying or Very sad
J'ai donc pris les cours d'Espace-Concours à 175€ (cours générale en + scratch ) + livre CAP Petite Enafnce de chez Nathan à 19,50€ et je pense acheté d'autre livres + tard....
Il me fallait surtout un organisme pour les conventions de stages, donc voilà aussi pourquoi j'ai pris le moins cher.... sinon je pense que j'aurai acheté d'occaz ou juste avec les livres.
@ bientôt....
viry
viry

Messages : 345
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

choix du CNED de formation pour le CAP? Empty Re: choix du CNED de formation pour le CAP?

Message  poupoune35 Jeu 20 Oct - 18:39

j'ai pris moi aussi Espace Concours pour avoir des conventions, 145 euros pour les épreuves pro.
Avec devoirs et corrections mais pas de suivi Crying or Very sad

J'ai acheté deux livres à cotés, celui de chez Nathan et PSE.

Une formation qui me coute 170 euros en tout mais beaucoup de motivation Smile
poupoune35
poupoune35

Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

choix du CNED de formation pour le CAP? Empty Re: choix du CNED de formation pour le CAP?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser