forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

preparation culinaire et techniques de nettoyage

2 participants

Aller en bas

preparation culinaire et techniques de nettoyage Empty preparation culinaire et techniques de nettoyage

Message  fanny75 Dim 16 Oct - 9:48

salut les filles

j'ai trouvé tous mes stages c plutôt une bonne nouvelle 2 en maternelle et 1 en halte garderie par contre en maternelle les repas sont livrés par une cuisine centrale et l'entretien des locaux est fait par des agents d'entretien et non par l'ATSEM et en halte garderie il n' y a pas de repas servi le midi et le goûter est lui aussi livré tout prêt et l'entretien des locaux c idem agent d'entretien donc vue que je passe mon CAP en candidat libre je srtesse car je n'aurai aucun entraînement pratique sur la cuisine et le nettoyage pour le jour de l'examen je me demande si je dois le signaler au jury ou alors le mettre dans mon rapport de stage ????

fanny75

Messages : 134
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

preparation culinaire et techniques de nettoyage Empty Re: preparation culinaire et techniques de nettoyage

Message  solan Dim 16 Oct - 13:52

tu peux toujours en parler mais je pense que ca ne changera rien. a toi de bien regarder, de chercher.... et pourquoi pas demander dans une autre ecole, te renseigner , il y a surement une personne qui connait une personne qui le fais etc etc....
mais je pense vraiment que tu ca ne te dispenserais pas de ces epreuves si tu tombes dessus......
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser