forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

besoin de reseignement pour le cap merci davance !!!!!

2 participants

Aller en bas

besoin de reseignement pour le cap merci davance !!!!! Empty besoin de reseignement pour le cap merci davance !!!!!

Message  cycy du 44 Dim 22 Fév - 16:23

BONJOUR ,


Je m'appelle Cyrielle jai 23 ans et je vais passer le CAP petite enfance au mois de Juin 2009 a Nantes ..... je me suis inscrite en tant que candidate libre et j'ai donc des questions vis a vis des epreuves .... notamment les epreuves ou il faut repondre a des situations
particulieres avec des enfants ... y'a t-il de vrais enfants a lexamen pour faire les demos ou est ce simplement avec le jury ?????

Sinon moi je ne passe que les epreuves professionnelles pourriez vous me les detaillez plus en details et me dire si faut que je m'equipe en blouse ou autres???? car je suis un peu perdue je suis estheticienne a la base et je ne sais pas ou me renseigner pour tte mes questions jespere qu'on me repondra par lintermediare de ce forum ... merci par avance a bientot

cycy du 44

Messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de reseignement pour le cap merci davance !!!!! Empty Re: besoin de reseignement pour le cap merci davance !!!!!

Message  mariecarole Dim 22 Fév - 17:00

bonjour

pour les épreuves pratiques avec un bb, tu travailles avec un poupon, et parfois le jury qui mime un groupe d'enfants

il faut blouse blanche en coton, charlotte jetable, gants de ménage, et parfois torchons etc. Normalement se sera noté sur ta convocation pour l'examen.

Sinon, fouille sur le forum, il y a des infos au sujet de l'examen, de son déroulement. C'est un peu long mais ça vaut le coup tu trouveras plein d'infos intéressantes.
mariecarole
mariecarole

Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 53
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

besoin de reseignement pour le cap merci davance !!!!! Empty Re: besoin de reseignement pour le cap merci davance !!!!!

Message  cycy du 44 Dim 22 Fév - 17:08

merci bcp carole

cycy du 44

Messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin de reseignement pour le cap merci davance !!!!! Empty Re: besoin de reseignement pour le cap merci davance !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser